Saint mom 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Du moins chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ils ont l'air bien heureux ! Kooza a beaucoup changé - il a grossi - tu as de très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Petites boulles de neige activesLuclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Hier soir. J'suis super contente que Kooza aime la neige. Comme un fou! Rien ne l'achale ce chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il est tellement cute a bondir comme ça dans la neige !!Trop drôle les 3 qui descendent sur le e-frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Je ne me tanne jamais de regarder les chiens jouer dans la neige ! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 cute cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ils sont tellement beaux tes chiens Saint-Mom. Je n'en reviens pas comme Kooza a grandi, il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 des mini diablo Trop mignon !!! j'en veux !!!!diablo et shadow capotent depuis qu'il y a de la neige dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ils sont superbes ces chiens, vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ils sont vraiment beau a regarder jouer Ça t'arrive de les mélanger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites