muneca 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Pour l'instant (12 heures ) ça ressemble à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Pour moi il es toujours rendu dedans une chance c'est la dernière année de se sapin il va me l'avoir achever comme du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 mange d'la m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 vraiment un beau sapin!qd javais juste des chats, les 2 premiers ranger de boules était en plastique ou non cassanteet sinon, mainteant, comme jai vraiment trop de monde a 4 pattes ici, jai laisser tomberjai 2 mini sapin avec fibre optique et cest tout!de tout facon, pour ce que noel signifie maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Emsé a écrit:mange d'la m.... ....Ça peut changer....J'y crois pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Oh! et puis Emsé ,comme tu vois je n'ai pas réussi à lui enlever l'habitude de monter sur la table...faque...c'est pas une chatonne si parfaite après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 muneca a écrit:Oh! et puis Emsé ,comme tu vois je n'ai pas réussi à lui enlever l'habitude de monter sur la table...faque...c'est pas une chatonne si parfaite après tout fait longtemps que jai perdu mes combats avec mes chats ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Mon sapin a été dévaliser cette nuit, moi Ma mère dit que lorsqu'elle s'est levée, il manquait des branche dans le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 nous on a abandonné le projet d'avoir un sapin avec 6 chats dans la maison.. dont au moins 3 plantes-addicts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ici, on fait pas de sapin. Avec la gang de chats, c'est vraiment chercher le trouble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ici il n'y en aurait pas non plus mais Felix ,12 ans, y tient beaucoup encore. Au moins il est simple à faire :lumières intégrées ,une grosse guirlande bien épaisse et quelques babioles...une heure et c'était finit .The Grinch c'est moi! J'hais Noel comme il est devenu . C'est juste du magasinage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moé là...pfff..j'ai flanché hier et dit OUI au maudit sapin...TOUTE la nuit... le maudit Fusain à marde, de chat noir possédé du démon...a grimpé sur le faux tronc, dans le milieu, décroché surtout les boules brillantes et patentes cassantes, tout pitché à terre, joué avec, trouvé un sac, monté le sac, joué avec DANS La chambre, couru dein marches pour pas se le faire ôter, remonté des boules, des guirlandes, des décorations faites à la main par les enfants...un fun NOIR... l'Homme nous a même innocement demandé pourquoi on avait tourné le sapin d'un 180 degrés à matin... caltard... c'était la PREMIÈRE nuit seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Pas de sapin ici! Oublie ca! J'ai même pas de plantes non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Kashmire s'est couchée dedans tantôt Il est encore en vie pour l'instant Sont moins pire qu'avant ! Les années précédente, elles mangeaient les guirlandes et arrachait tout.Avec mon ancien chat, on avait 2 sapins, un à l'étage et un au rez-de-chaussé. Le matou sprintait dans la maison sautait dans un sapin, descend, saute dans l'autre, remonte, fait tomber le sapin, retourne en bas se vole une guirlande, le sapin tombe... etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'adore ton gros ruban blanc!!! À chaque année, j'essaie de faire changement, j'avais le goût d'un sapin très blanc cette année, pas campagne/traditionnel comme les années précédentes... Je suis encore à la recherche d'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il est argent en fait. C'est le gros ruban qui sert à faire des boucles décoratives. Mais t'es pas supposé le trouver beau...j'en voulais même pas de sapin ,moi . A quelque part je pense que je souhaitais que Mitaine lui fasse la passe ....ben, ben déçue de ma chatte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai fait un sapin la première année que j'ai eu des chats... pu jamais!!! Je décore, mais je ne fais plus de sapin. Je m'ennuie de mon train mais je ne veux pas jouer avec le feu hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Pas pour écoeurer personne ,mais j'avais oublié de vous dire que l'arbre à chat est tout à côté du sapin ...et nous en sommes à 24 hres d'avoir mis le sapin et cette photo date d'il y a 3 minutes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ha! et puis les morsures sur le contour de ma fenêtre sont un chef-d'oeuvre de Dixie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ...pour flatter un chat noir, ça marche tu des gants blancs ? ça fait tu mal un peu au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Mouhahahahahaha cré Fusain!!! Je l'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Moi je cherche un ti bonhomme qui se passe les ongles sur la poitrine pis qui souffle dessus comme émoticon... celui-ci devrait faire l'affaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 muneca a écrit: Moi je cherche un ti bonhomme qui se passe les ongles sur la poitrine pis qui souffle dessus comme émoticon... celui-ci devrait faire l'affaire . pfff.. je l'vois tellement ton p'tit baveux de smilie, à part ça ! hi ! hi !p.s. l'Homme ici dit que la grosse différence, c'est que tu as une DEMOISELLE et nous, un f...ing mâle !!! j'le cré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Le deuxième c'est des parents à Fusain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Kashmire fait la même chose que Fusain ! Elle se couche dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 nous c'était l'iguane qui trouvais toujours le moyen de sortir de son vivarium pour allé passé le temps des fêtes dans le sapin pas facile trouver un iguane vert dans un sapin vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Pas de problème ici non plus et Taboulé en faisait pas de cas non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 En ce moment précis je suis en train de priez fort pour que Chat Holliday ne s'interesse pas au sapin de noel!! En principe on le fait aujourd'hui. Mes trois autres chats ce sont toujours carrément foutu du sapin, mais Holliday a plutôt le profil des chats du video. Oups. Je vous avoue que ca ne m'etait pas traversé l'esprit. À suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 EviLQuicK a écrit:En ce moment précis je suis en train de priez fort pour que Chat Holliday ne s'interesse pas au sapin de noel!! En principe on le fait aujourd'hui. Mes trois autres chats ce sont toujours carrément foutu du sapin, mais Holliday a plutôt le profil des chats du video. Oups. Je vous avoue que ca ne m'etait pas traversé l'esprit. À suivreBonne chance! Ici le sapin est toujours intacte . J'ai même ajouté des cannes en bonbon et tout est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci Lalune pour le nouveau Simon's Cat !! pour le reste, je ne vois pas ce que vous voulez dire ... ici, c'est réglé, le chat ne va plus dedans : on le voit pas du tout du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 nouvelle sorte de décoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bein bein dans mon cas aussi, Chat Holliday et Sapin = FAIL. Ma mère entendais du bruit cet après-midi, les maisons décoratives sous le sapin etaient par terre et un bout de guirlande pendait. Moi premier "vrai" chat....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ici, le chat ne descend pas, alors c'est parfait ! hi! hi! Le sapin est intact, mais j'ai mis des boules en plastique, parce que ce serait impossible avec des queues de TN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 3 chats ici... 3 ! Pas un ne touche au sapin ! Ils ne font que se coucher en dessous, et croient dur comme fer qu'on ne les voient plus ... mais bon, ce sont des chats hein Non... pour la premiere fois depuis longtemps, y'a pas un seul chat qui fait des crises de folies au sapin... Godric lui par contre le bas de mon sapin, qui arrive a la hauteur de sa gueule, n'a plus de boules J'en trouve tous les jour dans la cour... Heureusement, ce sont des boules en plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites