freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je songe a changée de club d'agilité..Parce que le mien ne me convient plus tout simplement.. Je suis tannée,et je veux du changement. Je voulais savoir si vous en connaissez,proche de chez moi,1heure maximum.Je suis de saint-anselme.J'allais auparavant,a sainte-claire...Merci beaucoup de votre aide. Kelly xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 www.agiliterivesud.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Merci Julie ! Tu es dans ce club? Pourrais tu me dire comment c'est? etc.. Juste m'informer un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'ai une amie qui a été dans ce club et qui y a pris des cours et elle a adoré ,elle m'en a dit que du bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 yanickabandit a écrit:j'ai une amie qui a été dans ce club et qui y a pris des cours et elle a adoré ,elle m'en a dit que du bien .Super merci de l'information! J'ai écris a l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites