Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greatbull1

Diarhée femelle allaitante

Messages recommandés

J'aimerais avoir 1-2 trucs pour arrêter la diahrée de Bubba... Cela fait 3 jours que j'essaie de rêgler le problème. Elle a eu un traitement à l'amoxil qui lui a donné une diarhée et une perte d'appétit... On a arrêter le traitement, elle à retrouvé l'appétit, mais elle a toujours la diarhée... Je ne trouve pas de puple de citrouille... Je vais recommencer le riz et boeuf bouilli, mais, quelqu'un a un autre truc??? Jamais eu de trouble pour contrôler cela, mais la, je commence à être a bout de ressources... Je ne veut pas la faire jeuner, avec 12 chiots à nourrire, il faut qu'elle bouffe...
GB

Invité

J'ai trouvé la purée de citrouille au Super C, juste en dessou de la pâte à tarte Content

Les courges doivent encore être à rabais, tu peux faire la purée toi-même. clin d'oeil

lyndab a écrit:
Le Kaopectate est sans danger pour une femelle allaitante!

Exact mais peut constiper les chiots Siffle . Eau de riz, steak hachée c'est bien mais moi mon mes vets m'avais conseiller la canne médi-cal gastro qui aide grandement la maman sans rien changer pour les chiots clin d'oeil

SylLab a écrit:
Exact mais peut constiper les chiots Siffle . Eau de riz, steak hachée c'est bien mais moi mon mes vets m'avais conseiller la cane médical gastro qui aide grandement la maman sans rien changer pour les chiots clin d'oeil

La canne medi-cal gastro sa fonctionne j'ai essayer. Yes

loolee a écrit:
SylLab a écrit:
Exact mais peut constiper les chiots Siffle . Eau de riz, steak hachée c'est bien mais moi mon mes vets m'avais conseiller la cane médical gastro qui aide grandement la maman sans rien changer pour les chiots clin d'oeil

La canne medi-cal gastro sa fonctionne j'ai essayer. Yes

Oui et plus capsule de pro biotique avec du yogourt activia pour refaire la flore intestinale

Forti Flora à soupoudrer sur la bouffe. À se procurer chez un vet. Peut être donné pendant un mois consécutif. Sans danger pour les chiots.

En espérant t'aider cool

Tout est sous contrôle... Steak haché, riz et purée de citrouille... 6 petit repas par jours et voila... Bubba recommence à manger ses abats, son cru, ses rognons et trippe sur les coeurs de poulet... les cubes de boeuf aussi sont les bienvenus, et, bien sûr, les montées de lait sont fulgurantes!
Merci!

• Créer...