Greatbull1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'aimerais avoir 1-2 trucs pour arrêter la diahrée de Bubba... Cela fait 3 jours que j'essaie de rêgler le problème. Elle a eu un traitement à l'amoxil qui lui a donné une diarhée et une perte d'appétit... On a arrêter le traitement, elle à retrouvé l'appétit, mais elle a toujours la diarhée... Je ne trouve pas de puple de citrouille... Je vais recommencer le riz et boeuf bouilli, mais, quelqu'un a un autre truc??? Jamais eu de trouble pour contrôler cela, mais la, je commence à être a bout de ressources... Je ne veut pas la faire jeuner, avec 12 chiots à nourrire, il faut qu'elle bouffe...GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai trouvé la purée de citrouille au Super C, juste en dessou de la pâte à tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Le Kaopectate est sans danger pour une femelle allaitante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Kaopectate et Probaclac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Les courges doivent encore être à rabais, tu peux faire la purée toi-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 lyndab a écrit:Le Kaopectate est sans danger pour une femelle allaitante!Exact mais peut constiper les chiots . Eau de riz, steak hachée c'est bien mais moi mon mes vets m'avais conseiller la canne médi-cal gastro qui aide grandement la maman sans rien changer pour les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 SylLab a écrit: Exact mais peut constiper les chiots . Eau de riz, steak hachée c'est bien mais moi mon mes vets m'avais conseiller la cane médical gastro qui aide grandement la maman sans rien changer pour les chiots La canne medi-cal gastro sa fonctionne j'ai essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 loolee a écrit:SylLab a écrit: Exact mais peut constiper les chiots . Eau de riz, steak hachée c'est bien mais moi mon mes vets m'avais conseiller la cane médical gastro qui aide grandement la maman sans rien changer pour les chiots La canne medi-cal gastro sa fonctionne j'ai essayer. Oui et plus capsule de pro biotique avec du yogourt activia pour refaire la flore intestinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 yogourt et banane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Forti Flora à soupoudrer sur la bouffe. À se procurer chez un vet. Peut être donné pendant un mois consécutif. Sans danger pour les chiots.En espérant t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tout est sous contrôle... Steak haché, riz et purée de citrouille... 6 petit repas par jours et voila... Bubba recommence à manger ses abats, son cru, ses rognons et trippe sur les coeurs de poulet... les cubes de boeuf aussi sont les bienvenus, et, bien sûr, les montées de lait sont fulgurantes!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites