Anie 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Voici le frère de Abby qui vit au Maine. Il comble ses maîtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il a l'air magnifique!!!! Ça nous prendrait d'autres photos pour bien apprécier le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 wow, il a l'air bâti ce braque! et il est bon chasseur. On veut d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il EST magnifique! Il a déjà 5 points sur championnat américain. Et il a encore ses couilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Superbe,... entéka, la propriétaire a un sourire sincère de satisfaction! Bravo Anie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 WOW!!! Un magnifique chien au travail, quoi demander de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Wow, c'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Anie a écrit:Il EST magnifique! Il a déjà 5 points sur championnat américain. Et il a encore ses couilles... Ça c'est cool Anie, la photo de show dit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Quand je le vois, je me dis que je peux y arriver! C'est-à-dire, produire du beau ET du bon... L'objectif d'une vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Tout simplement magnifique et bien proportionner Quand on peut avoir conformité et travail ensemble , ces le bonheur .Tu peut être fière Annie.Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bravo Anie, c'est un superbe chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 wow un rêve d'éleveur réaliser Bravo Anie Magnifique bête bien sure, comme tous tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il est super beau Anie! Félicitations!Alors, tu vas devoir te procurer une autre femelle pour l'accoupler avec!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Anie a écrit:Quand je le vois, je me dis que je peux y arriver! C'est-à-dire, produire du beau ET du bon... L'objectif d'une vie! Ben oui, c'este sûre que tu peux y arriver...Belles récoltes à la chasse... Good boy...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Super photo et magnifique chien Félicitation a l'éleveur et au maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Il à une tête magnifique ! Félicitation Anie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ijump 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Le moin qu'on puisse dire c'est que la récolte justifie amplement le sourire des maitres!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites