loolee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 OOOO le beau Julius du repaire. Pourquoi abandonné un beau petit caniche Comment il est?Je le trouve trop adorable. ok j'ai un faible pour les caniches Si je pouvais j'en aurais une douzaine. 1 a la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Pour l'avoir rencontré c,est un super de bon pitou! Fin avec les autres pitous à part ca. Mais il a besoin de ne PAS se faire bichonner, prendre en pitié, trainer dans les bras, céder à ses caprices, être pour un bébé. Bref :) Il est parfois un brin nerveux avec les étrangers et a donc besoin de se sentir comme un chien et de gagner en confiance un brin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Donc un bon petit chien pour moi Le seul bichonage extrème qui peut avoir avec moi c'est le toilettage. Je le voit tellement comme sa:On je m'ennuis de pas avoir un caniche pour m'amuser avec le toilettage a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 smouc_girl a écrit:Pour l'avoir rencontré c,est un super de bon pitou! Fin avec les autres pitous à part ca. Mais il a besoin de ne PAS se faire bichonner, prendre en pitié, trainer dans les bras, céder à ses caprices, être pour un bébé. Bref :) Il est parfois un brin nerveux avec les étrangers et a donc besoin de se sentir comme un chien et de gagner en confiance un brin ;) Il a l'air d'avoir le même tempérament que le microbe (caniche toy) que j'ai eu en FA une semaine. Quand il est parti d'ici, il était devenu un vrai chien. La dame qui l'a présentement l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Effectivement ca prendrais pas grand chose et il serait parfait :) Il est pas vieux en plus et a des dents toute neuve :) Il a subit un détartrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa Nath je suis tellement tannée de pas avoir de chien. C'est la première fois depuis 8 ans. Je tombe en amour devant tout les beaux caniche en adoption. Je crois que je ne pourrais pas toffé longtemps encore sans chien. C'est comme s'il me manquait un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 loolee a écrit:hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa Nath je suis tellement tannée de pas avoir de chien. C'est la première fois depuis 8 ans. Je tombe en amour devant tout les beaux caniche en adoption. Je crois que je ne pourrais pas toffé longtemps encore sans chien. C'est comme s'il me manquait un enfant T'as juste à déménager. Tu vas pouvoir l'avoir ton caniche juste à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ouin inquiète toi pas que je regarde pour janvier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 loolee a écrit:ouin inquiète toi pas que je regarde pour janvier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 loolee: tu n'avais pas adopté un boston me semble ben me semble ou un pug, m'en souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Sylhan a écrit:loolee: tu n'avais pas adopté un boston me semble ben me semble ou un pug, m'en souviens plus Ouain, elle est passée où, Mia?/parlons-chiens-f9/voici-mia-t32893.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 effectivement Julius est un très bon chien!!!C'est un chien qui était reproducteur .... donc ont travaille la propreté.. Il ne fait rien dans sa cage et 90% du temps il fait pipi caca dehors. Dans la maison et la boutique, il a son belly band.Il est un ange au toilettage, a un niveau d'énergie assez élevé (ont sort dans le bois entre 7 et 9h00 par semaine et il suis très bien.Il ne jappe pratiquement pas, est gourmand comme c'est pas possible, adore les autres chiens et s'entends avec les chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 DaKGab a écrit:Sylhan a écrit:loolee: tu n'avais pas adopté un boston me semble ben me semble ou un pug, m'en souviens plus Ouain, elle est passée où, Mia?/parlons-chiens-f9/voici-mia-t32893.htmC'est pour sa que je regarde pour un autre appartement. Mon propriétaire a décidé que je n'avais pas le droit d'avoir un chien et un chat. C'est juste un des deux. Sauf qu'il me la dit lorsqu'il a vue Mia. J'étais asser fachée, pourtant mon voisin d'en bas a un chihuahua, et les autre on des chats. Mais bon je suis pas une fille ostineuse, j'aime pas la chicane Même ma collègue en toilettage était fachée après mon proprio. Mia était super fine, Ok elle voulait bouffer mes chats, mais sinon elle était vraiment un bon chien Je lui ai trouvée une autre famille. je l'ai donner a une dame qui cherchais un boston.Mais pour l'instant je regarde parce que je ne peux pas avoir de chien Mais j'ai beaucoup de difficulté a ne pas tombé en amour avec un caniche . Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites