Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

Julius du repaire

Messages recommandés

OOOO le beau Julius du repaire. amouramour

Pourquoi abandonné un beau petit caniche CâlinsCâlins

Comment il est?

Je le trouve trop adorable. ok j'ai un faible pour les caniches Siffle Si je pouvais j'en aurais une douzaine. 1 a la fois. Ange

Pour l'avoir rencontré c,est un super de bon pitou! Fin avec les autres pitous à part ca.

Mais il a besoin de ne PAS se faire bichonner, prendre en pitié, trainer dans les bras, céder à ses caprices, être pour un bébé.

Bref :) Il est parfois un brin nerveux avec les étrangers et a donc besoin de se sentir comme un chien et de gagner en confiance un brin ;)

Donc un bon petit chien pour moi SiffleSiffle

Le seul bichonage extrème qui peut avoir avec moi c'est le toilettage. Content Je le voit tellement comme sa:

On je m'ennuis de pas avoir un caniche pour m'amuser avec le toilettage a mon gout. amour

smouc_girl a écrit:
Pour l'avoir rencontré c,est un super de bon pitou! Fin avec les autres pitous à part ca.

Mais il a besoin de ne PAS se faire bichonner, prendre en pitié, trainer dans les bras, céder à ses caprices, être pour un bébé.

Bref :) Il est parfois un brin nerveux avec les étrangers et a donc besoin de se sentir comme un chien et de gagner en confiance un brin ;)

Il a l'air d'avoir le même tempérament que le microbe (caniche toy) que j'ai eu en FA une semaine. mdr

Quand il est parti d'ici, il était devenu un vrai chien. La dame qui l'a présentement l'adore. Content

Effectivement ca prendrais pas grand chose et il serait parfait :)

Il est pas vieux en plus et a des dents toute neuve :) Il a subit un détartrage.

hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa Nath je suis tellement tannée de pas avoir de chien. C'est la première fois depuis 8 ans. arrrg
Je tombe en amour devant tout les beaux caniche en adoption. Je crois que je ne pourrais pas toffé longtemps encore sans chien. C'est comme s'il me manquait un enfant doh

mdr

loolee a écrit:
hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa Nath je suis tellement tannée de pas avoir de chien. C'est la première fois depuis 8 ans. arrrg
Je tombe en amour devant tout les beaux caniche en adoption. Je crois que je ne pourrais pas toffé longtemps encore sans chien. C'est comme s'il me manquait un enfant doh

mdr

T'as juste à déménager. razz
Tu vas pouvoir l'avoir ton caniche juste à toi. Content

loolee: tu n'avais pas adopté un boston me semble hein ben me semble ou un pug, m'en souviens plus hum...

effectivement Julius est un très bon chien!!!

C'est un chien qui était reproducteur .... donc ont travaille la propreté.. Il ne fait rien dans sa cage et 90% du temps il fait pipi caca dehors. Dans la maison et la boutique, il a son belly band.

Il est un ange au toilettage, a un niveau d'énergie assez élevé (ont sort dans le bois entre 7 et 9h00 par semaine et il suis très bien.

Il ne jappe pratiquement pas, est gourmand comme c'est pas possible, adore les autres chiens et s'entends avec les chats!

DaKGab a écrit:
Sylhan a écrit:
loolee: tu n'avais pas adopté un boston me semble hein ben me semble ou un pug, m'en souviens plus hum...

Ouain, elle est passée où, Mia?

/parlons-chiens-f9/voici-mia-t32893.htm

C'est pour sa que je regarde pour un autre appartement. mdr Mon propriétaire a décidé que je n'avais pas le droit d'avoir un chien et un chat. C'est juste un des deux. grrr2 Sauf qu'il me la dit lorsqu'il a vue Mia. bouh J'étais asser fachée, pourtant mon voisin d'en bas a un chihuahua, et les autre on des chats. Mais bon je suis pas une fille ostineuse, j'aime pas la chicane snif2 Même ma collègue en toilettage était fachée après mon proprio. mdr

Mia était super fine, Ok elle voulait bouffer mes chats, mais sinon elle était vraiment un bon chien coeur Je lui ai trouvée une autre famille. je l'ai donner a une dame qui cherchais un boston.

Mais pour l'instant je regarde parce que je ne peux pas avoir de chien SnifSnif Mais j'ai beaucoup de difficulté a ne pas tombé en amour avec un caniche Siffleamour .

Voila. sourire

• Créer...