Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brandy1111

boiterie soudaine ...

Messages recommandés

ce matin j'ai été marché avec pitou.. tout allait bien .. je suis revenue 1 heure plus tard et elle boite au point de ne plus monter les marches et les descendre ...

elle pleure a s'en feindre l'ame quand elle tente de se lever...

je fais quoi ????

il n'y a rien dans les coussinets, rien quand je touche sa patte arrière droite.. celle qui boite...

j'ai pris rendez vous demain chez le vêt a 1h00.. mais d'ici la.. pour la soulager ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ressemble a sa dernière fois... elle a la même attitude...

elle se leve rapidement quand il est question de bouffe, gâterie, et aller jouer dehors ( elle veut meme courir et arrête de boiter dehors.. vidéo a venir.. )

mais a de la difficulté a monter et descendre les marches.. et s'asseoir ...

j'étais sortie en moins de 2 minutes de chez le vêt avec une ti piqueur anti inflammatoire et pilule pour 10 jours anti inflammatoire... et tout était rentré dans l'ordre.. je me croise les doigts que cela soit encore cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-ce que le veto t'avais dit que ce que ca pouvait etre?

Le produit Hokamix est un supplément auquel je crois beaucoup (+++) qui aide le chien sur plusieurs niveaux dont les articulations.

Si tu réussit à en trouver je le suggère fffoortement.


Gluco +chondro pour chien, j'ai une grosse préférence pour celle de Omegaalpha en liquide 29.99 la mega bouteille.

Vitamine C réduit l'inflammation des articulations etc chaque jour.



Mais là là vous pouvez lui donner du motrin (arthrite je crois) (j'ose m'avancer) tu peux demander au pharmacien ils savent la dose!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est déjà sur la glucosamine ....

on soupçonnait qu'elle est glisser sur un bas la dernière fois.. nous étions présent quand c'est arrivé....

cette fois ci je me croise les doigts pour que ce soit un étirement encore.. car après être fait la folle dans le banc de neige je suis partie et c'est en revenant donc .. ca concorde....

ce matin elle monte et descend les marches lentement mais plus a l'article de la mort ...

et surtout ... elle fait cela a chaque fois que mes parents ont a partir pour plusieurs jours en ligne... ca arrive chaque fois des boiteries plus légères par contre.. la journée de leur départ quand elle voit les bagages dans le corridor !

la vitamine C .. c'est celle pour humain ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...