SnowBall02 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Dans la cour La première journéeAujourd'hui a la fin de l'après midiGrosse vie de chienApercus de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 J'adore ta photo de vie de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ils sont super beau tes chiens..Que je m'ennuis de vous! Puis-je te demander d'avoir des photos de ta nouvelle maison ? Sa m'interesse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 toujours de trea belle photo et belle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ils sont tellement adorables tes deux cocos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Wow belle maison. Ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 WOOOOWWW!SnowBall + Ta sublime cuisine = un délice pour les yeux! Sérieusement! Tu me fais rêver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites