Good 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 J'ai pensé vous partager ce nouvel article fort intéressant pour enlever les poils de chiens. http://montoit.cyberpresse.ca/dossiers/les-electromenagers/201011/16/01-4343090-un-nouvel-accessoire-pour-aspirer-les-poils-de-votre-chien.phpBonne soirée. Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 L'affaire, c'est qu'il faut aussi acheter le Dyson à 700$ pour pouvoir utiliser cet accessoire! Pis... il y a déjà un accessoire de ce genre qui venait avec le mien, me semble. EDIT: C'est pas tout à fait ça, mais on peut bien brosser le chien en ayant l'aspirateur pas loin, par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oui, je l'avais vu sur leur site quand je magasinais ma balayeuse http://www.dyson.com/vacuums/groom/Mais je pense pas que je pourrais... outre le prix (84$US), Stella n'aime pas beaucoup la balayeuse... Je tripe litéralement sur leur video... c'est Stella tout craché ca (le poil aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ah ?! Ça prends un accessoire spécial pour cela? Je leur passe l'Aspirateur centrale directe dessus (de biais).. un beau petit massage! Mes chiens adorent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Evy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 On oublie l'Aspirateur sur mon chien, il a déjà passer par inadvertance et ca fait vraiment des nœuds dans le poil a sa longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tarawillow a écrit:On oublie l'Aspirateur sur mon chien, il a déjà passer par inadvertance et ca fait vraiment des nœuds dans le poil a sa longueurOuf! Ouin, je n'ose même pas m'imaginer le résultat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Manik a écrit:tarawillow a écrit:On oublie l'Aspirateur sur mon chien, il a déjà passer par inadvertance et ca fait vraiment des nœuds dans le poil a sa longueurOuf! Ouin, je n'ose même pas m'imaginer le résultat.. J'ai été chanceuse, ca seulement été un spot et pas trop longtemps ce qui n'a pas fait trop de dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites