Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

nouvelle accessoire pour les poils de chiens

Messages recommandés

L'affaire, c'est qu'il faut aussi acheter le Dyson à 700$ pour pouvoir utiliser cet accessoire! Crampé

Pis... il y a déjà un accessoire de ce genre qui venait avec le mien, me semble. hum...
EDIT: C'est pas tout à fait ça, mais on peut bien brosser le chien en ayant l'aspirateur pas loin, par exemple! razz

Oui, je l'avais vu sur leur site quand je magasinais ma balayeuse
http://www.dyson.com/vacuums/groom/

Mais je pense pas que je pourrais... outre le prix (84$US), Stella n'aime pas beaucoup la balayeuse... croco

Je tripe litéralement sur leur video... c'est Stella tout craché ca (le poil aussi) Crampé

Ah ?! Ça prends un accessoire spécial pour cela? Siffle

Je leur passe l'Aspirateur centrale directe dessus (de biais).. un beau petit massage! Mes chiens adorent! Yes

On oublie l'Aspirateur sur mon chien, il a déjà passer par inadvertance et ca fait vraiment des nœuds dans le poil a sa longueur

tarawillow a écrit:
On oublie l'Aspirateur sur mon chien, il a déjà passer par inadvertance et ca fait vraiment des nœuds dans le poil a sa longueur

Ouf! Ouin, je n'ose même pas m'imaginer le résultat.. surpris

Manik a écrit:
tarawillow a écrit:

Ouf! Ouin, je n'ose même pas m'imaginer le résultat.. surpris

J'ai été chanceuse, ca seulement été un spot et pas trop longtemps ce qui n'a pas fait trop de dégats

• Créer...