Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

Ma fin de semaine! (BEAUCOUP de photo! 320 pix)

Messages recommandés

Cette fin de semaine a été pas mal canine pour moi!
Hier (samedi) j'avais mes 2 petites filles à toiletter (shiva et mia) et j'avais un toilettage en soirée, Angel, une schnauzer blanche où j'ai rencontré Mia (maintenant Maggie) la rottoune du repaire et son autre nouvelle amie Mika la golden croisée!

Voila donc le résultat de l'après midi:

Shiva un peu fâchée après son bain!

Et voilà le résultat du séchage!

La plus belle des petites batarde de Shih=tzu!

Et ça c'est juste moi qui m'amusait en macro :P

Et voilà Mia, je faisais sa tête entièrement au ciseau pour la première fois, je la trouve pas pire réussie!

Voilà de quoi Shiva avait l'air après même pas 2 minutes de liberté!

Et toute ma tite troupe ensemble! Tout le monde s'entend à merveille depuis que Lady n'a plus mal aux pattes!

Monsieur Chico!

Et miss Lady qui s'endormait! Pas facile la vie pauvre cocotte! coeur

La soirée maintenant!
J'ai eu la chance de rencontre Maggie la rottweiler qui portait le nom de Mia quand elle était au repaire de Sasha! Quelle gentille pitoune! Un peu exhubérante, mais tellement fine un coup qu'elle est calmée, elle a adoré mon père et c'était réciproque, ils ont joué une bonne partie de la soirée!

La belle toutoune

L'amour entre mon père et elle!

Elle est tellement belle!!

Il y avait la douce Mika, une jeune golden croisée d'un an, hyper timide, mais super gentille! amour

Et puis Angel schnauzer blanc ultra due pour une coupe qu'elle a eue un peu plus tard!

Après le toilettage!

Et aujourd'hui j'ai reçu une belle invitation de la part de Kayla je suis donc allée marche avec elle et flick ainsi que Caroline (Dark Paradise) et Topaze! Les photos sont pas super belles mais bon... J'ai eu une méchante job de peignage à faire sur shiva après... j'avais oublié de lui mettre son cozy, elle était full noeuds et de chardons!

Y'en a beaucoup que j'ai pas mises, j'en ai bien plus que ça... mais je pense que c'est assez comme ça pour ceux que ça interesserait, le reste est sur facebook, vous pouvez toujours m'ajouter (en spécifiant qui vous êtes ici!) je vous donnerai mon nom complet en MP clin d'oeil

Invité

C'étais le fun comme petite marche ! Content Ont fera ca plus souvent, j'aime ca avoir
un Flick tranquille le soir. Siffle

Oui c'était l'fun, ont en re fera une !
J'aime beaucoup la première photo de Topaze Content
Et Shiva est tellement jolie sur la 3ème photo amouramouramour

Merci CAro pour Shiva!
Oui oui, faudra refaire ça! Comme je vous disais, next time, j'amenerai peut-être la grosse, dépendant de son humeur ce jour là! Content

Tu fais du beau travail de toilettage Roxy ! Mia a l'air du genre: j'aime me salir sourire

Merci Gin!
En effet Mia aimait bien se salir quand elle était jeune mais maintenant, c'est miss propreté :P Faudrait surtout pas qu.elle ait les pattes sales! razz

Superbe de belle photo et de beaux modèles aussi, Bravo pour ton beau travail domage que tu sois si loin d'ici sens quoi tu aurais du travail ici sourire lache pas

Merci! À vous deux!
Oui je fais mon gros possible en toilettage, n'ayant jamais pris de cours, j'ai tout appris "sur le tas" Je pense que je m'en sors pas si mal! Content
En effet la promenade a été super agréable Flick et Topaze sont très gentils, Caro et Kayla aussi bien sur! razz

• Créer...