Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Grrr, Vega a fait caca dans ma chambre!

Messages recommandés

J'en reviens tout simplement pas! Je viens d'arriver du travail et ca sentais le caca, je croyais à une diarrhée de chat, quelque chose du genre. Javance dans la maison, je vois ma poubelle qui est tout éventré, les kleenex déchiquettés! J'avance dans ma chambre, be tab?%$/ un gros caca!! De plus, ya une genre de flaque de je ne sais pas trop quoi sur mon sofa!

Non mais!!! Bordel! Je sais pas qu'est-ce qui lui a prit!! Vega se retient tellement longtemps, ya jamais eu aucun problème de ce genre!

Pour le bordel dans la maison, bon, je sais qu'elle est en manque total d'exercice, je suis crevée, demain, je rentre travaille à l'hôpital à 7ham et là, je viens d'arriver du travail, donc pas couchée avant 1 heure encore! Une petite nuit de 4 heures, ouf... C'est ma 8e journée de travail en ligne demain, je suis zombie...et Vega en souffre...mais bon, cest déjà arrivé avant un épisode ou je la sortais moins...

Elle a quand même passé l'apres midi dehors, elle a pu faire ses besoins sans problème! Fallait vraiment qu'elle y aille en tk! Ou sinon, j'ose espérer que ce n'est pas comportemental!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strato peut me faire ce genre de trucs quand il manque d'exercices. Il ramasse toutes les traineries du mari et des enfants et déchique le tout.

Ton sofa est tâché ?

8 jours en ligne, c'est beaucoup ! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'énerverais pas avec ça!! Rose est superrr propre et libre depuis des années pourtant, elle s'est échapée l'autre fois!! Tsé, ça peut arriver dès fois une envie "pressante".... Content Pour ta flaque...elle a peut-être vomi aussi!! pis tiens, elle a surement voulu l'essuyer avec le kleenex!! mdrmdr Sans blague, une fois n'est pas coutume...tu verras...surtout si tu lui as donné moins d'attention vu le travail! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jules me fait ça aussi au moins 2 fois par année .......... Vraiment le fun de la merde de danois dans une maison, ça sent pendant 4 semaines !
Je sais pas pourquoi, c'est peut-être une crise d'ado en retard .... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense que les chiens sont un peu le baromètre de notre propre humeur ou santé. Si on est fatiguée, ben ils le sentent.

Vega t'envoie peut-être un message pour dire que c'est assez. Qu'il est temps que tu te reposes et que vous passiez du temps ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C,est drôle comme on pense qu'un chien est régulier comme une horloge......ils sont comme nous quand leur routine est changée leur humeur, leur transit intestinal varie comme nous....


Ca arrive d'avoir des envies de nuit chez les humains .....d'avoir des ballonnements, des gaz....tous nos chiens, un jour font une exception a leur routine..... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, aujourd'hui, elle a été 12 heures seule...à cause du maudit traffic de merde! Elle a rien détruit, tout était normal! Anyway, je vais aller jouer dehors avec elle tantôt. Je suis tellement crevée, ca pas de sens et demain, je rentre encore travaille, ils viennent de me demander et j'ai dis oui! Mais de soir, au moins, je dors demain matin. Donc, demain, 9e journée de travail en ligne et je suis sur l'horaire au dmv mercredi!!!! pouaaaaahhhh mercredi, je vais m'arranger pour me faire remplacer là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnn, c'est ce qu'on te disait sourire Enweille un ti tour dehors avec Vega...enfin de la neige au lieu de la bouette! Content pis repose toi demain! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...