Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xora1

Xora une mauvaise boîterie...**Dernières nouvelles**

Messages recommandés

Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une crise de pano pale ...

Hier matin tout allait bien, on la met dans sa cage vers 13:00, on revient vers 17:00 et elle se porte pas sur sa patte arrière gauche. Elle mange bien, mais va vite se recoucher et tremblotte. Je prends sa T. = 39.2 C. Elle chigne toute la nuit dès qu'elle essait de changer de position...Là se matin c'est encore le même scénario. On a un r-v à 9:45 chez le vet.

Elle fait tout pitié Snif d'habitude elle a une passe d'une demie heure de ''je mord et je saute sur Kina et Babine'' et ensuite elle me suit dans la salle de bain pour lècher l'eau des portes de douche...mais là rien Shit ...elle me ragarde via son cousin...

Si au moins elle pourrait parler snif2

**Edit**

Le diagnostic n'est pas coulé dans le béton... snif2
On va traiter comme si c'est de la pano et si il n'y a pas d'amélioration d'ici jeudi, on va faire des r-x.
Elle doit donc prendre du Deramaxx et moi je me croise les doigts...

À suivre jeudi...

**Suite**

Après 3 nuits à l'entendre gémir à chaque fois qu'elle bouge, j'ai fait faire des radios ce mation...rien, niet, nada...Même pas de panostéite. Alors c'est probablement musculaire. On continu les anti-inflammatoires et on attend. Au moins cet après-midi elle était plus active, elle voulait jouer avec mes plus vieilles Yes . Je vais essayer de ne pas trop m'en faire maintenant... Rolling Eyes

si elle est sur une nourriture puppy-chiot, change tout de suite pour une adulte clin d'oeil

un chiot qui fait de la pno ont laisse pas sa une nourriture trop riche comme la chiot, mon husky en a fait ...

Julie: En effet, c'est ce que je vais faire si c'est bel et bien de la pano. cool !!

• Créer...