Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

Idéfix fête ses deux ans. Édit: (4 ans !)

Messages recommandés



fête

Bonne fête beau petit Idefix! amour

Ta maitresse a fait un super beau diaporama tu es craquant.

Je te souhaite la santé et ...la sagesse lolll

Bisoux sur le museau coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, youtube a perdu ma bande sonore. Crime, j'ai passé tellement d'heures là-dessus ! Là y m'écoeurent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:




Bonne fête beau petit Idefix!

Ta maitresse a fait un super beau diaporama tu es craquant.

Je te souhaite la santé et ...la sagesse lolll

Bisoux sur le museau


As-tu entendu la belle toune qui venait avec au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne fête au frère de Booboo. Maintenant qu'ils sont adultes, je serais curieuse de les comparer niveau poids/hauteur. Il est rendu grand comment le beau monsieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait un peu plus de 14 pouces, et je ne sais plus combien il pèse, je le trouvais trop maigre récemment, et j'ai augmenté un peu sa ration. De rase, ses mesures sont passées au comble, et en deux semaines, il s'est pas mal rempli les flancs et je joue moins facilement du piano sur ses côtes. Avant de l'engraisser, il pesait tout juste 17 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Il fait un peu plus de 14 pouces, et je ne sais plus combien il pèse, je le trouvais trop maigre récemment, et j'ai augmenté un peu sa ration. De rase, ses mesures sont passées au comble, et en deux semaines, il s'est pas mal rempli les flancs et je joue moins facilement du piano sur ses côtes. Avant de l'engraisser, il pesait tout juste 17 livres.


OMG. Quel grand monsieur. mdr

Naboo fait 12,5'' au garrot, pour un gros 11 livres... 11,5 quand elle est trop grosse. razz

J'aimerais bien le voir en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taboy ! Ils sont différents ! J'ai vu Zoé en vrai, pis je vais te dire que je la trouve aussi mini à côté d'Idéfix ! Coudonc, c'est lui qui est oversize ou c'est normal ? J'ai aussi vu Sky à J-F, qui était un mâle mature, et je le touvais gros en masse. Massif en titi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Taboy ! Ils sont différents ! J'ai vu Zoé en vrai, pis je vais te dire que je la trouve aussi mini à côté d'Idéfix ! Coudonc, c'est lui qui est oversize ou c'est normal ? J'ai aussi vu Sky à J-F, qui était un mâle mature, et je le touvais gros en masse. Massif en titi !


Il est dans le standard qui idéalement entre 13 et 14''. Mais un chien est disqualifié en bas de 12'' et en haut de 15"".

Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, Claude s'attendait à 13 pouces pour lui. Il ne devait pas être un des plus gros mâles des deux portées. Moi je suis bien contente qu'il soit grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Tu vois, Claude d'attendait à 13 pouces pour lui. Il ne devait pas être un des plus gros mâles des deux portées. Moi je suis bien contente qu'il soit grand.


Oui, moi à mon premier, je voulais un «petit» parson. Astro fait autour de 13'', un peu plus, mais pas beaucoup. Je le trouvais dont gros, mais je me suis habituée et j'adore ce format là. Il pèse 16 livres très fitt.

Pour Naboo, je voulais un de grandeur semblable et j'ai eu une mini crotte. Et je n'ai pas pris la plus petite de la portée. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, des fois ils partent en lion et finissent en poisson, et des fois, c'est le contraire. Toujours difficile d'être sûrs du résultat final. Moi j'espérais un mâle justement pour le format. Et je ne suis pas déçue.

Mais à la SPCA locale, ils ont reçue une femelle, poil ras, tan et blanche, deux ans, et je vais te dire, à part qu'elle est vraiment pas grasse, elle est aussi grande qu'Idéfix. Je l'ai trouvé belle... Même si j'ai un faible pour les barbiches. Je me demande si mon Idéfix s'adonnerait bien avec elle... Et tantôt, j'ai réalisé que pas stérilisée, elle pourrait se retrouver dans une usine à chiot... pale Je pourrais l'essayer en FA, mais ils ne veulent pas plus qu'une semaine. Moi, je trouve ça stressant pour le chien.

En tout cas, je réfléchis. Deux PRT, ma chatte trouverait peut-être la vie dure. Ils ont l'air bien copains sur le montage, mais je te dis qu'il ne manque pas sa chance de la tyranniser. Ça, c'est l'inconvénient d'avoir un gros mâle, et une petit chatte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post, Idéfix a 4 ans aujourd'hui ! Bonne fête mon ti coco, et bonne fête à ta petite soeur Naboo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est bonne celle-là ! Je viens de me rendre compte qu'il y a une erreur dans la vidéo. Il avait 5 frères et soeurs, pas 4 ! Maudite marde !

La version originale était avec une autre musique plus entrainante, mais elle n'est plus dans mon répertoire youtube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adoooooooooooooore le vidéo, superbe réalisation et je les trouve tellement beau blottis les uns contre les autres.
Bonne Fête Idefix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Est bonne celle-là ! Je viens de me rendre compte qu'il y a une erreur dans la vidéo. Il avait 5 frères et soeurs, pas 4 ! Maudite marde !

La version originale était avec une autre musique plus entrainante, mais elle n'est plus dans mon répertoire youtube...


J'ai oublié de mentionner que j'ai retrouvé la version musicale que je préférais. Santa Baby "jazzy".

Audy124, moi aussi j'aime les PRT. Quand j'en vois, je craque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...