caeleagh1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bon on est rendu a 98 % de chance de garder la petite mais malheureusement et heureusement (on va toujours bien la garder ) elle a changée de nom quand je suis arrivée chez mes parents apres une fin de semaine partie la petite c'est appeler Ginger pourquoi bien apres Lolly pop,, Agadoo pis les maudite toune qui reste dans la tete,,,apres tout ce que la petite a vécue,, la joie de vivre qu'elle a maintenant pourquoi pas chanter l'ile de Giligan mais je suis vraiment désolé que Dexgie a pas été retenu mais sacher les filles qui a pas une journée que je pense pas a nos cher disparu voici Agadoo et sa ti ti soeur qui est rendu a 2 livres et demie petite pub pour Cyber mymy,, voir le beau collier Flair que porte notre modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Agagou ... haaa Agadou!!!Est petite en iti la cocotte agadou semble bien gentil avec sa petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Julie Nordic a écrit:Agagou ... haaa Agadou!!!Est petite en iti la cocotte agadou semble bien gentil avec sa petite soeurmerci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Elle manque pas d'attention ta rescapée. On sait pas trop à quoi elle va ressembler. Elle est toute fripée encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elle devrais ressembler a un beau heinz 57 mais elevé avec des caniches elle devrais s'en sortir sans farce a 2 livre et quart a 5 semaines je sais bien pas comment sa va etre comme grosseur si je me fit au toller a wellen,, a 5 semaine c'est plus gros que Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Cute Shiva faisait à peu près ce poids la à 5 semaines il me semble, elle fait 10-11 lb maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Que c'est beau de voire ces deux la ensemble trés mimi vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Qu'elle est belle Stella en faisait 2.75 à 6 semaines et fait 8 lb adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pas pour ''fourrer'' vos statistiques mais Melvin pesait 3,4 lbs à 5 semaines et 4 jours Il pèse 50 lbs aujourdhui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 smouc_girl a écrit:Pas pour ''fourrer'' vos statistiques mais Melvin pesait 3,4 lbs à 5 semaines et 4 jours Il pèse 50 lbs aujourdhui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 smouc_girl a écrit:Pas pour ''fourrer'' vos statistiques mais Melvin pesait 3,4 lbs à 5 semaines et 4 jours Il pèse 50 lbs aujourdhui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ouffff mais je vais me dire que moi c'est 2 livres a 5 semaine et 2 jours,, sa va peut-etre me sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Honnn trop mignon Elle ca va être difficile e lui dire que c'est pas une frisée hein C'est cute Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites