Dragonfly111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour,Je cherche des adeptes de canicross dans la région de Rimouski. Je sais qu'il y a une personne qui a fait une démo dans la région et comme j'irai passer quelques jours dans le coin, j'aimerais bien pouvoir faire du canicross avec des gens dans la région.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 A ma connaisance, il y a pas de groupe encore de canicross dans les environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragonfly111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai entendu dire qu'il y avait une personne, une dame qui aurait fait une démo de canicross il y a quelques mois.En tout cas, s'il y a des gens intéressés de la région de Rimouski qui ont le goût d'essayer, mon conjoint et moi en feront avec nos chiens pendant les Fêtes. Ce serait le fun de se faire une petite sortie de groupe.Si vous n'êtes pas habitué, je pourrai vous donner une petite initiation, avec grand plaisir! Gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites