Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Snow et Julius photo include :)

Messages recommandés

En FA chez Brakia!

Ils avaient eu seulement droit à un bain rapide... mais les voici:

Completely dead!!!! (Ca l'air il se couche régulièrement comme ca!)

Une fois toiletter: (désolé de la petitesse des photos !)

Snoooow! Yé cute à mort!

Est-ce qu'il a bien 12 ans?! Il a tellement pas l'air de ça! On dirait un tit jeune!

Dure à dire pour l'age mais pour l'avoir vu il est PLUS qu'a croquer et non il a pas l'air de 12 ans pour vrai il est en shape.

L'age est fictif, il se fit aux yeux.. mais comme les dents ca veut rien dire.

Mais entendons nous il a pas 2 ans lol

Wow, le pom a l'air tout neuf avec son toilettage (il est vraiment drôle dans sa façon de dormir). Ils sont en famille d'acceuil chez toi ?

Non, c'est pas clair ( je vais aller l'écrire) ils sont chez brakia :)

Comme c'est ma patronne, je les vois régulièrement :-)

Ils sont donc ben beaux ces deux là. Je leur souhaite tellement de trouver une belle famille. Ils sont être gâtés en attendant. C'est certain

merci Smouc!!!!!

Snow ne fait effectivement pas son âge!!!! Il court en masse!!!

Les deux ont un bon niveau d'énergie!!! Ils viennent avec mes chiens dans les bois entre 1h et 2h par jour!!!!

Julius trouvera une famille rapidement, ca c'est sure!!! 5 petites lbs de caniche blanc gentil comme tout!!!

Pour Snow, à cause de son âge, ca risque d'être plus long... Mais c'est un chien tellement gentil et adorable!!!! amour

Ils sont habituer avec des chiens, chats enfants, clients!!! Tout ce que vous voudrez!!!!

Ils sont en apprentissage pour la propreté, (il font leurs besoins dehors) et sont propre a 98%. Ils ont un Belly Band pour prévenir le marquage parce que c'est deux petits mâles qui ont déjà servi pour la reproduction.

Ils sont propre a 100% dans leurs cage.

bravo Depuis que j'avais vu le petit Snow au repaire de Sacha sur le site de Sacha je voulais tellement l'adopté là c'est l'enfer !
J'allais le voir a chaque jour sur le site pour surveiller le gros marqueur rouge ADOPTÉ. Ça n'a pas été long en faite et j'étais super contente pour ce petit chien ! Yes

Avez-vous eu des nouvelles depuis son adoption ? Ou est-il rendu au fait ? Content

il est rendu dans une superbe famille qui l'aime beaucoup!! Avec d'autres chiens et des chevaux (queb Snow aiment beaucoup, a la maison il branlait toujours sa queue quand ont allait nourrir les chevaux!!!)

Julius aussi est super bien!

• Créer...