Léonie1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai acheter des ailes de dindes pour Miro. J'ai coupé tout les petits os dedans. Est-ce que c'est un os dangereux? Les os son quand même massif pour certaine partie. Des magnifiques photos... Sa c'est sans la coupe des petits os.Sa c'ets avec la coupe des petits os.Est-ce que je m'inquiète pour rien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Les PRT et le JRT (11,16 et 20 livres) mangent des pilons et ailes de dinde sans problème. Trop gros/dur pour le caniche, par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Charlie mange le tout, jamais j'enleve d'os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ça doit être un peu comme les ailes de poulet, mais en plus gros, non ?Est-ce que je peux en donner à un pinscher 8lb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ca depende des ailes de dinde, moi je sais que pour Falbala (50 lb) ca luit prend quand meme tu temps le bouffer!Celle que j'avais acheté était immense! Après noel sont en special souvent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Moi j'en donne à Napo (grand caniche) mais pas aux petites, les os sont trop durs. Pour ton Miro, de la façon dont tu les as arrangées, il me semble que ça convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Donc je serais mieux de ne pas lui en donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Mika t'es peut-être mieux avec du poulet parce que Stella doit avoir une toute petite bouche. Mais si t'en a acheté tu peux désosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Merci à tous! Je vais lui en donner un ce soir. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites