Cannell_e 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ma chienne a un comportement assez tannant. Quand quelqu'un arrive chez nous, elle fait le party mais reste sous notre contrôle. Mais si la personne lui porte attention, elle ouvre sa bouche et lui mordille la main, en fait elle ne mord pas mais fait vraiment juste mettre sa bouche sur la main. Ce n'est aucunement méchant mais souvent les gens font le saut et pensent qu'elle veut les mordre. Et pour un enfant c'est vraiment impressionnant. Sinon elle est vraiment calme, mais elle aime un peu trop les gens.Elle nous le faisait aussi au début mais on lui disait un ''non'' ferme et maintenant elle nous le fait presque plus. Elle le fait aussi quand on fait des séances de colleux le soir, elle se couche sur le dos et veut mordiller Est-ce que ça a une signification particulière ce comportement? Et a part de lui dire non on fait comment pour que ça cesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je lui laisserais une laisse en permanence et j'interviendrais avec la laisse aussitot qu'elle fait ca. Récompense aussitot qu'elle ne le fait pas. Elle doit réduire son excitation face à l'attention des étrangers. Le monde qui veule collaborer pourrait lancer un cri fort et aigu et se croiser les bras. Donc: donne de l'attention au chien, aussitot qu,elle mordille, lancer un cri fort et aigu et se croise les bras regard vers le haut (pas le chien bref) Si t'aurais du monde coopératif, que tu peux avertir avant ca serait génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites