Jaelle1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Fait par Lindy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Jaelle a écrit:Fait par Lindy! caline qu'elle a du talent cette Lindy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Le premier est tellement beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Gypsie a écrit:Le premier est tellement beau !! Moi aussi, c'est mon prefere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Superbes . Bravo Lindy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ils sont super beaux! Moi j'ai hâte de voir les manteaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:Ils sont super beaux! Moi j'ai hâte de voir les manteaux! On a fait le patron pour celui d'Igor hier! Ben quand je dis on... je veux surtout dire Lindy! Le deuxième collier, c'est une demande spéciale, je voulais un collier doublé de polar pour que ce soit plus dou sur sa peau de cou fragile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Y sont supers beaux tes colliers Lindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Le premier est 200% dans mes goûts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Jaelle a écrit:Cybermyriam a écrit:Ils sont super beaux! Moi j'ai hâte de voir les manteaux! On a fait le patron pour celui d'Igor hier! Ben quand je dis on... je veux surtout dire Lindy! Le deuxième collier, c'est une demande spéciale, je voulais un collier doublé de polar pour que ce soit plus dou sur sa peau de cou fragile! Le 2e est une idée géniale ......elle devrait en faire pour en vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonymemilie 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'adore les motifs et les couleurs du premier. Et le deuxième a l'air douuux. Vraiment très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Heyyy je trouve ca génial c'est tu ouvert au grand public ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Super beaux! Elle a du talent, Lindy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 smouc_girl a écrit:Heyyy je trouve ca génial c'est tu ouvert au grand public ? :D J'aimerais bien savoir moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Le deuxième collier en polar pour les cous sensibles.... C'est exactement ca qu'il faudrait pour Mustang le Nu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je suis jalouse. J'en veux un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Lindyyyyyy y y y yy yyy y yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Pis pis pis des tites commandes privés? Ca te tente pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites