Maryka1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'ai reçu ce matin d'une amie. Elle l'a trouvé sur youtube. C'est quelqu'un qui l'a filmé en show. Il est cute, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Mets en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Awwww!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Syrianne a écrit:Awwww!!! Je sais, c'est le plussssss beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Maryka a écrit:Syrianne a écrit:Awwww!!! Je sais, c'est le plussssss beau. En plus d'être le plus talentueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 You are 2 stars Tu es une super coach pour Astro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Trop HOT le petit Astro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites