Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

acana pacifica trop de protéines pour un chiot???

Messages recommandés

On vient d'acheter une poche de nourriture pour Lena et après celle là donc dans un mois et demi 2 mois a peu près on voulais mettre Lena sur la même bouffe que Pepper.

Pepper est en transition avec Acana Pacifica et ça se passe trèss bien, aucune gaz, pas de diarrhée pentoute ect... Là je suis a en commander sur renspets (parce que j'ai pas trouver personne qui pourrais m'en monté de jonquière) et je regarde les % de protéïnes et je me questionne, Lena là sa bouffe a 24% de protéines et Acana Pacifica en a 33%

Sinon y'aurais la lamb and apple qui pourrait peut-être convenir a Pepper, mais faire des essaie erreur je peux pas trop me le permettre vu que je dois commander ou trouver quelqu'un pour m'en emmener. Celle là à 27% de protéines.

voilà les fiches des deux sortes

Acana lamb and apple
Protéines .................................27 %
Gras ........................................15 %
Fibres .......................................3 %
Calcium .................................1,8 %
Phosphore ..............................1,2 %
Oméga-6 ...............................2,5 %
Oméga-3 ...............................0,5 %
Glucosamine .................. 700 mg/kg
Chondroïtine ................... 500 mg/kg
Amidon ...................................30 %

acana pacifica
Protéines .................................33 %
Gras ........................................15 %
Fibres ....................................3,5 %
Calcium .................................1,4 %
Phosphore ..............................1,1 %
Oméga-6 ...............................2,2 %
Oméga-3 ...............................0,4 %
Glucosamine .................. 800 mg/kg
Chondroïtine ................... 500 mg/kg
Amidon ...................................29 %

Je crois que si Acana Pacifica est trop protéiné pour l'instant on va la laissé sur la medical développement encore quelques mois de plus. parce que là je vais devoir faire venir une poche de pacifica quand même en même temps qu'une petite lamb and apple pour faire le test avec Pepper et si ça marche là je pourrais commander une grosse poche de lamb and apple. Mais rien ne me dit que ça va faire, Pepper n'est pas allergique au poulet, y'a le porc et les produits laitiers, mais y'en a d'autre que je n'ai pas pu identifié.

Finalement, as-tu opté pour Acana ? As-tu de bons résultats ? Je cherche une nourriture pour chiens aux intestins sensibles; notre chiot est sur Orijen mais cela lui donne la diarrhée.

Bonjour,

Nous aussi nous avons eu des problèmes de diarrhée avec Orijen, mais il parait qu'on en donnait trop. Une trop grande portion provoquerait des diarrhées.
Comme c'est une nourriture très riche en protéines et en graisses, c'est un peu comme une nourriture "concentrée", il faut en donner moins.
Tu peux donc essayer de réduire la portion dans un premier temps.

Mais ici nous avons changé pour Acana Grassland et les selles sont un peu mieux formées. Parfois encore mou mais plus de diarrhées.

Je n'avais pas vu ce post avant aujourd'hui.
Qu'est-ce que tu as fait en fin de compte?

Gretel a écrit:
Finalement, as-tu opté pour Acana ? As-tu de bons résultats ? Je cherche une nourriture pour chiens aux intestins sensibles; notre chiot est sur Orijen mais cela lui donne la diarrhée.

Tu en donnes depuis combien de temps? On avait fait la transition avec l'autre moulée et ça avait pris quelques semaines avait d'avoir de belles selles, mais plusieurs ont des problèmes de selles molles avec Origen. As-tu essayé celle au saumon? C'est la seule qu'Arnaque tolère sans problème.

on a finalement choisit de changer pour acana pacifica, on trouvais que Lena grandissait un peu trop vite et on avais peur pour la panostéite et j'en avais marre des selles molles de Pepper.

Et vraiment on a vu des bienfait super rapidement!!! On fait une transition super lente, vu que Pepper est fragile de l'intestin, là il est presque totalement sur acana, il y a 4-5 croquette de medical au travers de sa ration. Lena c'est rendu pas mal moitié moitié. On l'a commander de chez renspets depot thumright .

Les selles sont bien ferme, on a eu aucun épisode de diarrhée chez aucun des deux, mais avec la transition aussi lente je m'en attendais de pas avoir de diarrhée. Les selles de Pepper sont tellement ferme que quand il abuse de la purée de citrouille (par ma faute lol) il est un peu constipé (il fait des tite boule de lapin lol), je n'aurais jamais cru voir ça de mon chien. Normalement je prie pour ne pas qu'il fasse de no 2 en promenade parce que c'est tout fouerreux et pas ramassable!!!

Pepper a presque pas eu de mue cet hiver, son poil est beaucoup plus doux et lustré, il avait un poil terne et rêche, mais là c'est tout doux. L'oeuf cru par semaine que je lui donne aide aussi, mais acana a vraiment fait une différence.

Acana fait une gamme pour chiot de grande race et c'est le même taux de protéïne que acana pacifica, alors je n'ai pas eu de crainte a en donner à Lena. Elle mange un peu moins depuis qu'on mélange les deux sortes, mais vu qu'elle est plus riche c'est normal, elle l'aime beaucoup en tout cas thumright et Pepper aussi.

Elle sent vraiment le hareng par contre , mais bon je trouve l'odeur moins dégueu que l'odeur de sirop au banane que la medical hyppoalergique avait .

Bref ici on est très satisfait du résultat, Pepper d'ici 1 ou 2 semaines il sera totalement sur acana et Lena je dirais environ 2-3 semaines surement là.

Un fois que la transition sera complété pour les deux et qu'on va être pret a faire une autre commande de bouffe, je vais commander une petite poche à l'agneau pour essayer, si ça fait on va en mélanger avec pacifica pour varié les protéïnes un peu thumright .

Avec renspets on a commander 4 poches de 7,5 kg et ça couter seulement 20$ de transport, donc pas mal moins cher que d'aller la chercher à Jonquière lol. Et je dois avouer que je sauve pas mal de $$$ en passant Pepper de medical hyppo a acana, c'est minimum moitié moins cher pour moi . Sans compter qu'il va en manger moins, là il a pris du poid a cause qu'elle est plus riche, mais vu qu'il est sous cortisone, il est trop afamé pour que je puisse réduire les portions maintenant lol.

Je suis passé à Acana pacifica aussi (Orijen poisson avant).

La simple raison est que Acana est moins salée que Orijen (pas que Orijen soit trop salée) et la petite a des problèmes de surrénales/reins et haute pression par le fait même, donc une diminution de sel est de mise. Acana P.= 0.2% de sel, Orijen poisson= était 0.3%(maintenant 0.4%) et le vet nous proposait une bouffe à 0.2%.

En plus, je n'ai pas eu à faire de transitions les ingrédients sont pas mal tous semblables, ils varient en quantité étant donné que le ratio de viandes est différent.

Et bonus, elle est moins chère de 15 piasses la poche! :-)

Tu en donnes depuis combien de temps? On avait fait la transition avec l'autre moulée et ça avait pris quelques semaines avait d'avoir de belles selles, mais plusieurs ont des problèmes de selles molles avec Origen. As-tu essayé celle au saumon? C'est la seule qu'Arnaque tolère sans problème.[/quote]

Je fais la transition depuis un mois...on a pris notre temps. Par contre, il n'y a aucune amélioration et je ne voudrais pas qu'elle se déshydrate. Je ne veux pas diminuer les portions non plus car elle serait rachitique. La version au saumon est uniquement pour adultes et je voudrais continuer sur une version pour chiot jusqu'à l'âge de 6 mois. Bref, je pense vraiment changer pour Acana pour chiots.

J'ai vu sur leur site qu'il y aurait un seul distributeur à Québec : Animobouffe à Charlesbourg.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait d'autres adresses à Québec ?

Profil canin sur la rue St-Vallier, mais ils n'ont que les versions sans céréales de Acana (Donc Pacifica, Grassland et un autre sorte).
Dans les versions sans céréales, il n'y a pas de formule pour chiot, c'est une formule "tous âges" qui convient pour les adultes comme pour les chiots.

Moi j'aurais voulu trouver une version Acana de base avec céréales car c'est moins cher et je préfère donner des céréales comme l'avoine plutôt que plein de patates...
Savez-vous s'ils ont la version Acana avec céréales chez Animobouffe ?

J'ai vu sur leur site qu'il y aurait un seul distributeur à Québec : Animobouffe à Charlesbourg.
Est-ce que quelqu'un connaîtrait d'autres adresses à Québec ?[/quote]

En fait, ma recherche était trop rapide, finalement, je vais aller chez mon fournisseur habituel : l'art des animaux à Québec.

Moi j'aurais voulu trouver une version Acana de base avec céréales car c'est moins cher et je préfère donner des céréales comme l'avoine plutôt que plein de patates...
Savez-vous s'ils ont la version Acana avec céréales chez Animobouffe ?[/quote]

Voici le No d'Animobouffe à Charlesbourg : 418-849-7216
Trop cute ton samoyède...j'en ai eu un pendant 15 ans, quel adorable chien c'était !

ici on ne reste pas sur la chiot, justement parce qu'elle faisait grandir Lena trop vite. Donc elle va être sur une tous âges a partir de 4 mois (elle va les avoir vendredi ses 4 mois).

Si chez animobouffe il n'y a pas ce que vous chercher voici où je la commande www.renspets.com il y a plein plein de sorte de bouffe, et toute la gamme acana le prix est le même qu'en boutique et le transport ne coute presque rien, pour 4 poche de 7,5 kg donc l'équivalent de 2 poche 13,5 kg environ ça m'a couter 20$ pour faire venir ça dans le fin fond du Québec! C'est une compagnie canadienne (ontario), on a eu la commande en 7 jours, ils ont le service en Français. Moi j'achète pas mal de chose là qui sont pas mal moins cher là qu'en boutique ici .

Voilà deux jours que je donne Acana puppy/junior à Moscou et je constate une bonne amélioration; je mélange quand même avec un peu d'Orijen histoire de faire une transition.

• Créer...