Annie011 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Eh oui! Les chiots sont officiellement propres!Eh que ça fait du bien! pas mal moins de bordel et de lavage à faire!J'avais commencé leur coin pipi avec des pipi pads mais, à 6lbs du chiots, 5 minutes et 2 pipis plus tard, ça débordait déjà.J'ai donc switché aux papiers journaux que j'empile un par-dessus l'autre au fur et à mesure qu'ils font leurs besoins, puis, je les change au boire suivant.Ça fonctionne relativement bien. Maintenant, mon problème est qu'ils aiment tous vraiment leur toilette! au point où ils dorment, pour la plupart, dedans! ... donc, même s'ils sont propres, j'ai des beau ti-chiots bien marinés!Les voici justement: Je me demande ce qui les attire là? La fraicheur du papier versus les couvertures autour? J'ai donc découvert une partie du fond de la boite de naissance et, des chiots vont s'y coucher. Toutefois, je ne veux pas tout découvrir immédiatement car, le fond est glissant et, il serait quasi impossible pour eux de se déplacer.... pas facile!Je voulais donc vous demander: qu'utilisez-vous comme matériel pour votre coin toilette? Je suppose que les pipi pads font la job chez-vous... avez-vous essayé la rip? Je sais que des gens l'utilisent avec succès et que d'autres disent l'éviter à cause des risques d'ingestion et d'infection aux yeux.Des conseils?En passant, tout le monde va bien! Les bébés sont super cutes car ils commencent à faire des trucs de petits chiens! En plus de bien marcher désormais, ils commencent à grogner, se secouer, se gratter... cuuuuute! Merci et bonne journée,Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ils sont tous beau !Dis Annie j'ai une question .....Est-ce que Delhia pourra transmettre a ces petits le règles de la propreté .....M'semble qu'elle a un rôle a jouer la dedans ...remarque que c'est une question de néophyte.....elle ne peut pas participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ahhhh d'autres vidéos siwouplaitttttt. Ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Avec la dernière portée qui était en grand nombre, ça en fait des cacas + pipis. Donc j'ai utilisé les 2 en simultané.J'essaie d'attendre au moins 3 semaines de vie pour la rip que je mets en petite quantité, juste pour éponger. Y a pas une énorme différence mais tu peux demander la dépoussiéré.J'aime bien la grosse comme pour les rongeurs.Sinon j'ai accès à des rouleaux de papier (des journaux non-imprimé) de largeur de 3' que je coupe la longueur dont j'ai besoin.Si tu en veux, tu me feras signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je suis un peu gênée de participer.... car je n'écris jamais vraiment, même si je vous lis tous les jours... Toutefois, une idée de même... Pourquoi ne pas mettre le grillage par dessus ton plateau avec la gazette (le grillage vient souvent avec les plateaux de fond de cage).... Tes chiots iront faire leur besoin sur la grille...le pipi ira directement en dessous et il ne te restera qu'à ramasser et nettoyer les cacas. OK les cacas collent sur la grille quand sa rentre dedans...mais tes chiots seront toujours au sec!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 mon éleveur de danois avais fait un coin dans un bac bas avec de la ripe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Trop cute les bébés, puis celui qui est viré sur le dos et pédale est trop comique Je sais pas si des pad pour humains seraient plus absorbant hein ??Tsé ceux utilisés pour les gens agés dans les hopitaux...En tout cas ca se vend dans les pharmacies.Aussi Annie juste une suggestion comme ca, fais attention à l'encre des journeaux, car ca peu être toxique. Je sais que pour les petits animaux ca l'est, peut être que pour un chien plus gros c'est à moins grande échelle mais bon j,aime autant te le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ici aussi ca a été rapide , aussitot que ils sont venu en haut et que nous avons mis un coin pipi ils y allait d'eux meme .C est tu le fun hein ,,,bon faut dire que dans ton cas CEST SUPER LE FUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Maya a écrit:Trop cute les bébés, puis celui qui est viré sur le dos et pédale est trop comique Je sais pas si des pad pour humains seraient plus absorbant hein ??Tsé ceux utilisés pour les gens agés dans les hopitaux...En tout cas ca se vend dans les pharmacies.Aussi Annie juste une suggestion comme ca, fais attention à l'encre des journeaux, car ca peu être toxique. Je sais que pour les petits animaux ca l'est, peut être que pour un chien plus gros c'est à moins grande échelle mais bon j,aime autant te le dire.Je sais que pour les reptiles, c'est ok maintenant l'encre des journaux, ils seraient tous à l'encre végétale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Mon éleveur utilisait aussi les papiers journaux, et effectivement ça marchait très biens, ils étaient tous propres. Mais elle fessait un '' enclos '' différant pour le coin pipi, les chiots y allait généralement que pour faire leurs besoins. Et tout ce que j'ai a dire pour la rip c'est mauvaise idée si tu veux par la suite t'acheté des lits chez costco ( ils ont de la rip a l'intérieur ) le chiot aurra l'habitude de faire ses besoins ou il y a l'odeur de la rip et ce sera difficile de lui faire passé l'habitude par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Jaelle a écrit:Maya a écrit:Trop cute les bébés, puis celui qui est viré sur le dos et pédale est trop comique Je sais pas si des pad pour humains seraient plus absorbant hein ??Tsé ceux utilisés pour les gens agés dans les hopitaux...En tout cas ca se vend dans les pharmacies.Aussi Annie juste une suggestion comme ca, fais attention à l'encre des journeaux, car ca peu être toxique. Je sais que pour les petits animaux ca l'est, peut être que pour un chien plus gros c'est à moins grande échelle mais bon j,aime autant te le dire.Je sais que pour les reptiles, c'est ok maintenant l'encre des journaux, ils seraient tous à l'encre végétale?Apparament que pour le hérisson et le cochon d'inde ce serait toxique, à ce que j'ai lu, quelques uns utilisaient ca comme substrat et il a fallu qu'ils changent, mais je sais pas pquoi exactement par contre, qu'est-ce qui est toxique la dedans pour ces petits animaux.Faudrais savoir les ingrédients qui compose l'encre pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Maya a écrit:Jaelle a écrit:Maya a écrit:Trop cute les bébés, puis celui qui est viré sur le dos et pédale est trop comique Je sais pas si des pad pour humains seraient plus absorbant hein ??Tsé ceux utilisés pour les gens agés dans les hopitaux...En tout cas ca se vend dans les pharmacies.Aussi Annie juste une suggestion comme ca, fais attention à l'encre des journeaux, car ca peu être toxique. Je sais que pour les petits animaux ca l'est, peut être que pour un chien plus gros c'est à moins grande échelle mais bon j,aime autant te le dire.Je sais que pour les reptiles, c'est ok maintenant l'encre des journaux, ils seraient tous à l'encre végétale?Apparament que pour le hérisson et le cochon d'inde ce serait toxique, à ce que j'ai lu, quelques uns utilisaient ca comme substrat et il a fallu qu'ils changent, mais je sais pas pquoi exactement par contre, qu'est-ce qui est toxique la dedans pour ces petits animaux.Faudrais savoir les ingrédients qui compose l'encre pour être sur J'ai pas pu m'empêcher...Cher journal de Montréal,Je ne peux m'empêcher de vous écrire. Cette question est d'une importance capitale pour notre maisonnée. Voyez-vous, il est important pour nous de déterminer la provenance de l'encre que vous utilisez dans vos journaux. Nous en achetons quotidiennement et la question des toxines qui peut s'en dégager nous effraie. Nous ne changerions pas de journal pour tout l'or du monde! Après tout, qui nous offre autant de pages inutiles tel que les publicités ou les articles bidons afin de les mettre dans la litière de nos chiots, et ce pour si bas prix?! Merci!PS : sont beaux tes puppys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Reste à leur envoyer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 honnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ils sont tellement cute il n'y a pas qqc qui pourrait les inciter à aller se coucher dans le coin spécifique ? une source de chaleur ?Pour le plancher en grillage, ce n'est pas recommandé pour les rongeurs. Je ne le recommande pas non plus pour des chiots. C,est pas très confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Peux-t-être qu'ils trouvent ca plus frais sur le journal?C'est super cute le video Je ne connais pas bien les mastifs mais je vois quelques chiots presque noirs. Ce sera quoi leur couleur adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 gamine a écrit: ils sont tellement cute il n'y a pas qqc qui pourrait les inciter à aller se coucher dans le coin spécifique ? une source de chaleur ?Pour le plancher en grillage, ce n'est pas recommandé pour les rongeurs. Je ne le recommande pas non plus pour des chiots. C,est pas très confortableLe grillage pas à la grandeur...juste un petit coin pipi...Les chiots n'iront pas dormier ou jouer sur le grillage...juste ce servir de ce coin pour les besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ici je fonctionne avec le papier journal. J'ai une amie qui utilise la litière à lapins et a beaucoup aimé.Citation :Et tout ce que j'ai a dire pour la rip c'est mauvaise idée si tu veux par la suite t'acheté des lits chez costco ( ils ont de la rip a l'intérieur ) le chiot aurra l'habitude de faire ses besoins ou il y a l'odeur de la rip et ce sera difficile de lui faire passé l'habitude par la suite.Ces lits sont fait en copeaux de cèdres, ce qui est loin de rip à litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Anie a écrit:Ici je fonctionne avec le papier journal. J'ai une amie qui utilise la litière à lapins et a beaucoup aimé.Citation :Et tout ce que j'ai a dire pour la rip c'est mauvaise idée si tu veux par la suite t'acheté des lits chez costco ( ils ont de la rip a l'intérieur ) le chiot aurra l'habitude de faire ses besoins ou il y a l'odeur de la rip et ce sera difficile de lui faire passé l'habitude par la suite.Ces lits sont fait en copeaux de cèdres, ce qui est loin de rip à litière.Ok, je ne sais pas j'ai une amie qui a un golden retriever qui a eu ben de la misère ( ça prit au moin 2 ans ) a lui faire perdre l'habitude de faire ses besoins sur les coussins costco.. Peut-être cet éleveur utilisait des copaux de cèdres j'en ait aucune idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 À votre demande, un autre vidéo de toilette! Bien plus cute celui-ci! J'aime beaucoup cet âge! À près de 3 semaines, ils se réveillent et jouent pour mieux se rendormir!Fantastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 La grille, effectivement, comme c'est peu confortable, c'est dissuasif d'aller s'y coucher mais, ça peut avoir le même effet pour l'envie d'aller y faire ses besoins.Pour les pads, c'est déjà des pads d'humains que j'utilisais et, ça ne faisait pas 15 minutes.Pour le journal, il me convenait à 3 chiots mais, à 8, ça n'absorbe pas assez et, ça sent l'humidité même si on le change régulièrement. Bwark!Je pense bien essayer la ripe finalement. Je vais aller en chercher d'ici quelques jours et, je vous en redonne des nouvelles!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tobrouk a écrit:Dis Annie j'ai une question .....Est-ce que Delhia pourra transmettre a ces petits le règles de la propreté .....M'semble qu'elle a un rôle a jouer la dedans ...remarque que c'est une question de néophyte.....elle ne peut pas participer ? Delhia est avec eux quand sous surveillance - et que ça lui tente; elle est pas mal depress de ne pas pouvoir allaiter - et, elle leur montre bien des petits trucs. C'est une maman exceptionnelle pour un Mastiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 stroumfette a écrit:Peux-t-être qu'ils trouvent ca plus frais sur le journal?C'est super cute le video Je ne connais pas bien les mastifs mais je vois quelques chiots presque noirs. Ce sera quoi leur couleur adulte?Ils sont bringés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Dark Paradize a écrit:Et tout ce que j'ai a dire pour la rip c'est mauvaise idée si tu veux par la suite t'acheté des lits chez costco ( ils ont de la rip a l'intérieur ) le chiot aurra l'habitude de faire ses besoins ou il y a l'odeur de la rip et ce sera difficile de lui faire passé l'habitude par la suite.Anie a écrit:Ces lits sont fait en copeaux de cèdres, ce qui est loin de rip à litière.J'en ai 2 ici (grand modèles), il y a bien quelques copeaux de cèdres mais si peu qu'on pourrait les compter sur les 2 mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ils sont vraiment adorables en tout cas. C'est le fun car là ca commence vraiment à bouger un peu plus, du moins plus comme un vrai chien. hihiMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 de toute facon,,j'ai vu au cosco cette semaine des nouveau coussins sans rips a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Y est ben dégourdis le petit fauve avec le collier foncé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ils sont carrement craquants Des plans pour devenir gaga regarder ces bébés là Citation :de toute facon,,j'ai vu au cosco cette semaine des nouveau coussins sans rips a l'intérieur Ah oui, je savais pas, et j'en suis bien contente, car je trouve que à la longue avec le cèdre le chien sent juste ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 OMG c'est tellement cute de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Maya a écrit: Citation :de toute facon,,j'ai vu au cosco cette semaine des nouveau coussins sans rips a l'intérieur Ah oui, je savais pas, et j'en suis bien contente, car je trouve que à la longue avec le cèdre le chien sent juste ca. avec juste un bon gros foam a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 On se lasse pas de regarder tes videos. Ils sont tellement cute et dodus . Donne nous des nouvelles pour la ripe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 que c'est cute de les voir bouger. Moi aussi j'adore vraiment ça à cet âge là, enfin ça commencent à bouger, jouer, et achaler ceux qui dorment (p'tit tannant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites