Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Godric et la neige !

Messages recommandés

Invité

Quelques photos prise dans la cour en avant, pendant que chéri changeait les pneus !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a dont bien de la neige à Montréal! On a même pas 1 pouce à Gatineau, c'est fou! doh

Adorable Godric, comme toujours! amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment cute ton p'tit chou coeuramour

TROP DE NEIGE affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CrampéCrampéCrampé

Pour une fois que c'est a Montréal qu'il y en a ! grimacegrimacegrimace

On ne s'en plaint pas :985:

Godric adorreee la neige, mais il apprécie encore plus se coucher sur le petit lit en avant du foyer, apres avoir passé 1h dehors CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid NAOOOOOONNNNN Godric est en train de perde sa tite face de bébé snif2 lol

Il est tellement mignon amour Lena aussi aime se coucher devant le poêle en rentrant razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
CrampéCrampéCrampé

Pour une fois que c'est a Montréal qu'il y en a ! grimacegrimacegrimace

On ne s'en plaint pas :985:

Godric adorreee la neige, mais il apprécie encore plus se coucher sur le petit lit en avant du foyer, apres avoir passé 1h dehors CrampéCrampéCrampé


Tellement d'accord!

J'ai hate de sortir et d'aller jouer avec les toutous! Yes

Il est toujours aussi beau ton homme! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.. à Laval aussi il y a plein de neige..
Mes chiens en ont jusqu'en-dessous du ventre..

J'ai décidé d'amener Lennox avec moi au dépanneur.. ça nous a pris le triple de temps pour s'y rendre tellement qu'il avait de la neige et rien n'était déneigé..
Il ressemblait à un Yetti comme Godric! Crampé

Je l'avais mis sur un couché.. et il n'a tellement pas bouger d'un poils qu'il était plein de neige!

Je les trouve tellement cutes les chiens lorsqu'ils rentrent dans la maison tout en neige avec 2 gros ronds de poils autour des yeux.. des petits pandas!

Ou Yetti...

Il est magnifique Godric! rott

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow montreal a eu une mechante bordée.. Ici, on n'a pas vraiment de neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le beau petit chéri!!!!


m@rie a écrit:
Wow montreal a eu une mechante bordée.. Ici, on n'a pas vraiment de neige.


Dis donc, tu es ou dans les Laurentides? Chez nous déjà ce matin, il y en avait assez épais de neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Montréal c'est malade, ça fait 2 jours qu'il neige sans arrêt! :985:

Il est super cute ton petit Godric!!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre chien heureux hein! Il a donc ben grandit me semble depuis la dernière fois que je l'ai vu au cours. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Content

Oui, il trippe vraiment ! Par contre, il faut lui apprendre a ne pas voler tuques & mitaines... SiffleCrampéCrampéCrampé

J'ai le clicker dans les poches et le sac de bonbons dans l'autre, quand on sors avec fiston razz

Et y'a le mongole de chat de ma fille, qui trippe autant que Godric... mais bon, c,est attirant pour un chien de voir un chat courrire comme une poule pas de tete apres les flocons... CrampéCrampéCrampé
Ca, c'est un peu plus difficile a controler... on travaille fort en titi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa première neige! amour Attention à ta clôture en fer forgé, avant longtemps il pourra la sauter et j'aurais peur qu'il s'empale... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anie a écrit:
Sa première neige! amour Attention à ta clôture en fer forgé, avant longtemps il pourra la sauter et j'aurais peur qu'il s'empale... gêné


Oui j'y ai pensé ! Mais a date, il respecte super bien les clotures ! Et je suis toujours avec lui quand il est la !
C'est la partie avant de la maison, donc, jamais sans surveillance ! Content
En arriere c'est de la frost tout le tour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avez vous vu la belle bette a lui, j'adore la 6e photo avec la tite face pleins de gros flocons.

C'est un vrai p'tit coeur ton Godric amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
il y a dont bien de la neige à Montréal! On a même pas 1 pouce à Gatineau, c'est fou! doh

:


on avait rien samedi nous non plus - mais il n'a pas arrêté de neiger depuis (sauf aujourd'hui !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Sa première neige! amour Attention à ta clôture en fer forgé, avant longtemps il pourra la sauter et j'aurais peur qu'il s'empale... gêné


Tu as bien raison - je lisais les posts un derrière l'autre et j'allais l'écrire aussi - avec la neige la clôture n'est plus très très haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Roxy a écrit:
il y a dont bien de la neige à Montréal! On a même pas 1 pouce à Gatineau, c'est fou! doh

:


on avait rien samedi nous non plus - mais il n'a pas arrêté de neiger depuis (sauf aujourd'hui !)


Toujours rien ici Siffle On paie pas pour attendre, j,ai cru entendre 30 cm en fin de semaine à la radio ce matin... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramourcoeur .... Maudit qu'il est magnifique .... Quand a tu besoin de qqc chez heidi la SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lindy a écrit:
amouramouramouramourcoeur .... Maudit qu'il est magnifique .... Quand a tu besoin de qqc chez heidi la SiffleCrampé


Si je peux finir par etre en forme arrrgarrrgarrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...