Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Quelques photos prise dans la cour en avant, pendant que chéri changeait les pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 cest quoi toute cette neige!?ici, le gazon est a peine couvert :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 il y a dont bien de la neige à Montréal! On a même pas 1 pouce à Gatineau, c'est fou! Adorable Godric, comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Vraiment cute ton p'tit chou TROP DE NEIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Pour une fois que c'est a Montréal qu'il y en a ! On ne s'en plaint pas Godric adorreee la neige, mais il apprécie encore plus se coucher sur le petit lit en avant du foyer, apres avoir passé 1h dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 NAOOOOOONNNNN Godric est en train de perde sa tite face de bébé lolIl est tellement mignon Lena aussi aime se coucher devant le poêle en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Eiram a écrit: Pour une fois que c'est a Montréal qu'il y en a ! On ne s'en plaint pas Godric adorreee la neige, mais il apprécie encore plus se coucher sur le petit lit en avant du foyer, apres avoir passé 1h dehors Tellement d'accord! J'ai hate de sortir et d'aller jouer avec les toutous! Il est toujours aussi beau ton homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Euh.. à Laval aussi il y a plein de neige..Mes chiens en ont jusqu'en-dessous du ventre..J'ai décidé d'amener Lennox avec moi au dépanneur.. ça nous a pris le triple de temps pour s'y rendre tellement qu'il avait de la neige et rien n'était déneigé..Il ressemblait à un Yetti comme Godric! Je l'avais mis sur un couché.. et il n'a tellement pas bouger d'un poils qu'il était plein de neige!Je les trouve tellement cutes les chiens lorsqu'ils rentrent dans la maison tout en neige avec 2 gros ronds de poils autour des yeux.. des petits pandas!Ou Yetti...Il est magnifique Godric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Wow montreal a eu une mechante bordée.. Ici, on n'a pas vraiment de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Le beau petit chéri!!!! m@rie a écrit:Wow montreal a eu une mechante bordée.. Ici, on n'a pas vraiment de neige. Dis donc, tu es ou dans les Laurentides? Chez nous déjà ce matin, il y en avait assez épais de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 À Montréal c'est malade, ça fait 2 jours qu'il neige sans arrêt! Il est super cute ton petit Godric!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Un autre chien heureux hein! Il a donc ben grandit me semble depuis la dernière fois que je l'ai vu au cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 My god qu'il est beau ce chien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Trop beau !! Un rottweiler des neiges !! Vive la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ouin pis la neige tombe encore Godric le beau , il a l'air d'aimer vraiment ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci Oui, il trippe vraiment ! Par contre, il faut lui apprendre a ne pas voler tuques & mitaines... J'ai le clicker dans les poches et le sac de bonbons dans l'autre, quand on sors avec fiston Et y'a le mongole de chat de ma fille, qui trippe autant que Godric... mais bon, c,est attirant pour un chien de voir un chat courrire comme une poule pas de tete apres les flocons... Ca, c'est un peu plus difficile a controler... on travaille fort en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Sa première neige! Attention à ta clôture en fer forgé, avant longtemps il pourra la sauter et j'aurais peur qu'il s'empale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Anie a écrit:Sa première neige! Attention à ta clôture en fer forgé, avant longtemps il pourra la sauter et j'aurais peur qu'il s'empale... Oui j'y ai pensé ! Mais a date, il respecte super bien les clotures ! Et je suis toujours avec lui quand il est la !C'est la partie avant de la maison, donc, jamais sans surveillance ! En arriere c'est de la frost tout le tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Face pleine de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Y avez vous vu la belle bette a lui, j'adore la 6e photo avec la tite face pleins de gros flocons.C'est un vrai p'tit coeur ton Godric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oh le ptit poussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Roxy a écrit:il y a dont bien de la neige à Montréal! On a même pas 1 pouce à Gatineau, c'est fou! : on avait rien samedi nous non plus - mais il n'a pas arrêté de neiger depuis (sauf aujourd'hui !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Anie a écrit:Sa première neige! Attention à ta clôture en fer forgé, avant longtemps il pourra la sauter et j'aurais peur qu'il s'empale... Tu as bien raison - je lisais les posts un derrière l'autre et j'allais l'écrire aussi - avec la neige la clôture n'est plus très très haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 jazz_cie a écrit:Roxy a écrit:il y a dont bien de la neige à Montréal! On a même pas 1 pouce à Gatineau, c'est fou! : on avait rien samedi nous non plus - mais il n'a pas arrêté de neiger depuis (sauf aujourd'hui !)Toujours rien ici On paie pas pour attendre, j,ai cru entendre 30 cm en fin de semaine à la radio ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 .... Maudit qu'il est magnifique .... Quand a tu besoin de qqc chez heidi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Lindy a écrit: .... Maudit qu'il est magnifique .... Quand a tu besoin de qqc chez heidi la Si je peux finir par etre en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites