Aethewulf 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 C'est l'hiver et comme la plupart des chiens, Murphy aime la neige!Après une belle séance de travail, (Murphy apprend présentement à ramper, sauter par-dessus un obstacle pour rapporter un objet et à obéir aux signaux et je dois dire qu'il progresse bien) nous sommes allé chez le voisin, qui possède une grande cour, pour jouer dans la neige.[img][/img][img][/img]Le chien gris et blanc qu'on voit à demi, c'est Newton, le voisin et un bon copain de Murphy!:-)Et voici Murphy, au repos, après la séance de jeu![img][/img]Vive l'hiver!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Il est tres mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il est super trognon ton Murphy!Il a une tête de chien dans les films je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aethewulf 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est vrai que Murphy a une tête à figurer dans un film.J'aimerais bien, éventuellement, l'amener sur un plateau de tournage!Qui sait, p-être sera-t-il une vedette?:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 IL ressemble au chien dans Annie Hall Super mignon ton toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ça m'impressionne toujours des chiens couchés dans la neige, j'ai jamais vu ça chez nous!!! Il est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites