Whisky11 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 j'ai bien hâte..cest une dame qui fait parti de la Click D'agilité de Drummondville...je vous redonne des nouvelles.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ouf ! il est épuiser lol ! il est très très intelligent mais pas patient alors on travaille fort cette semaine...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 JE trouve toujours que anyway c'est ben long un cours de 1h 00!Moi j'entraine durant 5 à 15 min seulement le chien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aethewulf 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est vrai qu'une heure c'est long.Règle générale, on entraine pas un chien plus que 5-10 minutes à la fois. 15 minutes pour les chiens qui adorent le travail.Le cours d'une heure, c'est pour transmettre assez de matière aux humains afin de bosser durant la semaine!:-)Bon courage à Whisky et surtout, amusez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Aethewulf a écrit:C'est vrai qu'une heure c'est long.Règle générale, on entraine pas un chien plus que 5-10 minutes à la fois. 15 minutes pour les chiens qui adorent le travail.Le cours d'une heure, c'est pour transmettre assez de matière aux humains afin de bosser durant la semaine!:-)Tout à fait car personne va se déplacer ou payer pour un cours de 15 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Elle a été chez moi 1H30 mais la dessus elle m'a poser des questions vu que c'était la première fois, Whisky a travaillé peut être 20-30 minutes en tout et partout.Je vous dirais 2-3 coup de 7-8 minutes.Ça bien été mais Whisky est pas patient ... elle m'a aussi donné des trucs autre que l'obéissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aethewulf 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 LOL!La patience viendra avec le temps!:-)Tant mieux si la séance a été productive à plusieurs points de vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whisky11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il retient de son maître ! hahaha ! le pire cest que cest vrai mon chum cest un nerveux né ! j'ai demandé si elle pouvais donner des cours aux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites