Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Les avis sont plutôt contradictoire à ce sujet, certains débute le calcul à partir de la journée d'ovulation, d'autre à partir de la journée du premier accouplement. Et vous vous fonctionner comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 moi c'est a partir de la dernière journée d'accouplement.sa me donne la date limite de l'accouchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 caeleagh a écrit:moi c'est a partir de la dernière journée d'accouplement.sa me donne la date limite de l'accouchement. Et ta date limite c'est 63 jours plus tard ou tu mets un peu plus que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 La limite est 65 jours du dernier accouplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je calcule aussi sur le dernier accouplement, idem pour 65 jours la 1e grosesse et 62 jours pour la 2e grosesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Moi je calcule 63 jours à partir du 1er accouplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Oik, merci les filles, ça m,éclaire. Je commençais à m,inquiété de ne pas avoir de puppys et être à la 65 eme journée !!! C'est que je calculais à partir de la journée d'ovulation .... Je vais calculer 63 jours à partir du dernier accouplement, donc aujourd'hui nous sommes donc au jours 59 .... L'accouchement devrais donc avoir lieu dimanche le 12 décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites