Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Le diable dans le corps d'un bébé husky!

Messages recommandés

Je vous le jure, c'est le diable en personne. Un vrai petit monstre. arrrg

De qui je parle???

Océane, la soeur de Chaman.






N'est-ce pas qu'elle a l'air d'un ange?? Siffle

Détrompez-vous!!! grrr2

Le toutou qui est sur la deuxième photo n'a pas survécu longtemps après la pose. Elle a détruit un schum-squeak, j'ai caché ceux à poil long et un toutou pour les garder en vie.

Elle tire les oreilles à Maylia, mais ce n'est pas long qu'il faut qu'elle court vite parce que Maylia est à ses trousses, fâchée noir. tordu

Elle a toujours faim. Malgré les obstacles qu'il y a pour se rendre au bac de moulée à Bedo, elle fait de l'escalade et est toujours rendu où il ne faut pas.
Quand les enfants arrivent, elle vole les mitaines de ma fille. Elle doit savoir que c'est pas bien parce qu'elle se sauve avec presque en me tirant la langue.

Elle crie comme une défoncée quand je la met dans sa cage ou le X-Pen. Pourtant elle y est plusieurs fois par jour avec des encouragements. Quand elle a fini son plat et qu'elle est pris dans son x-pen, elle gueule pour aller volé le repas de Maylia (qui ne mange jamais très vite).

Malgré ses gênes de démon, il parait que ça va être une merveille en show parce qu'elle n'a peur de rien (ça c'est vrai). Elle fait le slalom entre les pattes de Bedo. Hier elle lui a passé carrément sur le dos dans sa course folle. J'ai rit pas possible. Bedo ne savait pas ce qui venait de se passer. mdr

Voilà ce que je vis depuis samedi passé. Une chance qu'elle est belle et qu'elle dort des fois (beaucoup moins que Chaman parcontre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow, quelle beauté ! amour

Avec un regard pareille, on lui pardonne tout non ? gênéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Wow, quelle beauté ! amour

Avec un regard pareille, on lui pardonne tout non ? gênéamour

Ça dépend quelle connerie elle fait. tordu

Mais c'est un bébé plein d'énergie et en santé, c'est ce qui compte. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste en y voyant la binette sur la photo 1 on sait que c'est pas un ange Siffleamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai TOUJOURS dit, que le DIABLE à des YEUX BLEU


Arctique est un vrai petit monstre .... Je suis sur que je peux monté une théorie que les Husky aux yeux bleu sont de vrai peste comparativement aux autres .... ange ou démon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Moi j'ai TOUJOURS dit, que le DIABLE à des YEUX BLEU


Arctique est un vrai petit monstre .... Je suis sur que je peux monté une théorie que les Husky aux yeux bleu sont de vrai peste comparativement aux autres .... ange ou démon


Me semble que t'as pas les yeux bruns toi... grimace

Elle est hyper cute! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nathalie arrête pas de me dire qu'une chance que je la garde, car si je l'aurais vendu il me l'aurait surement ramener ... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
Nathalie arrête pas de me dire qu'une chance que je la garde, car si je l'aurais vendu il me l'aurait surement ramener ... Content


CrampéCrampé

J'en suis absolument certaine. razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...