Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je vous le jure, c'est le diable en personne. Un vrai petit monstre. De qui je parle???Océane, la soeur de Chaman.N'est-ce pas qu'elle a l'air d'un ange?? Détrompez-vous!!! Le toutou qui est sur la deuxième photo n'a pas survécu longtemps après la pose. Elle a détruit un schum-squeak, j'ai caché ceux à poil long et un toutou pour les garder en vie.Elle tire les oreilles à Maylia, mais ce n'est pas long qu'il faut qu'elle court vite parce que Maylia est à ses trousses, fâchée noir. Elle a toujours faim. Malgré les obstacles qu'il y a pour se rendre au bac de moulée à Bedo, elle fait de l'escalade et est toujours rendu où il ne faut pas. Quand les enfants arrivent, elle vole les mitaines de ma fille. Elle doit savoir que c'est pas bien parce qu'elle se sauve avec presque en me tirant la langue.Elle crie comme une défoncée quand je la met dans sa cage ou le X-Pen. Pourtant elle y est plusieurs fois par jour avec des encouragements. Quand elle a fini son plat et qu'elle est pris dans son x-pen, elle gueule pour aller volé le repas de Maylia (qui ne mange jamais très vite).Malgré ses gênes de démon, il parait que ça va être une merveille en show parce qu'elle n'a peur de rien (ça c'est vrai). Elle fait le slalom entre les pattes de Bedo. Hier elle lui a passé carrément sur le dos dans sa course folle. J'ai rit pas possible. Bedo ne savait pas ce qui venait de se passer. Voilà ce que je vis depuis samedi passé. Une chance qu'elle est belle et qu'elle dort des fois (beaucoup moins que Chaman parcontre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Wow, quelle beauté ! Avec un regard pareille, on lui pardonne tout non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Eiram a écrit:Wow, quelle beauté ! Avec un regard pareille, on lui pardonne tout non ? Ça dépend quelle connerie elle fait. Mais c'est un bébé plein d'énergie et en santé, c'est ce qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Juste en y voyant la binette sur la photo 1 on sait que c'est pas un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 vraiment mignonne, sur les photos elle a l'air sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Moi j'ai TOUJOURS dit, que le DIABLE à des YEUX BLEUArctique est un vrai petit monstre .... Je suis sur que je peux monté une théorie que les Husky aux yeux bleu sont de vrai peste comparativement aux autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Julie Nordic a écrit:Moi j'ai TOUJOURS dit, que le DIABLE à des YEUX BLEUArctique est un vrai petit monstre .... Je suis sur que je peux monté une théorie que les Husky aux yeux bleu sont de vrai peste comparativement aux autres .... Me semble que t'as pas les yeux bruns toi... Elle est hyper cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'LA VEUX!!!!!!! Trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je veux un huskyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Nathalie arrête pas de me dire qu'une chance que je la garde, car si je l'aurais vendu il me l'aurait surement ramener ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Desloupiots a écrit:Nathalie arrête pas de me dire qu'une chance que je la garde, car si je l'aurais vendu il me l'aurait surement ramener ... J'en suis absolument certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Quelle beautée mais elle a l'air vraiment d'un ange, pas possible quelle soit démonne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 trop belle. On peut sûrement lui pardonner sa passe de démonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites