jejasapa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Quelques photos d'un lendemain de tempête.....sur la 3e photos, on voit mon chien avec son frère (même père, même mère)....c'est fou comme les croisés peuvent être si différents.http://i69.servimg.com/u/f69/14/39/94/83/dscn5222.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ca en fait de la neige ca !!! Son frere est tres beau aussi ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 jejasapa a écrit:Quelques photos d'un lendemain de tempête.....sur la 3e photo, on voit mon chien avec son frère (même père, même mère)....c'est fou comme les croisés peuvent être différents.http://i69.servimg.com/u/f69/14/39/94/83/dscn5222.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Excusez-moi, je voulais corriger une faute et j'ai appuyé sur citer plutôt qu'éditer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 la derneire photos au loin c'est vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Superbe photos, magnifique décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Quelle belle forêt et quels beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Quel beau paysage chanceux ces chiens et trés mignons aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est vrai que c'est beau......en plus, c'est à 15 secondes de chez moi...je traverse la rue et j'y suis....j'y vais donc à chaque jour....mon chien est heureux , à courir , libre, sentir les odeurs....et moi, je suis aux anges...j'admire la nature......jamais, je ne m'en lasse.....que j'aime l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites