caeleagh1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 bon,, je pense que vous le savez toutes,,Ginger a eu des vers j'étais supposé refaire un traitement samedi prochain,, c'est a dire 15 jours après.elle a expulsée les indésirable (maudit que je parle bien des fois ) après le traitement et tout est rentré dans l'ordre,, mais ce matin retour des bibittesest ce que je devrais attendre a samedi pour faire le traitement ou je peu le faire cette après midi????vos opinions svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il me semble que certains indésirables éclosent après 10 jours d'un traitement.Sur ma bouteille c'est inscrit aux 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 La réponse safe serait: appelle ton vet et demande leur. Personnellement j'aurais tendance à dire donne le tout de suite sinon ils vont avoir le temps de pondre encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci les filles,,je vais lui en donner un autres tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Normalement dans le cas de vers, ça prend un traitement pour 6 mois, tout dépendemment de l'age du chien, ça peut être aux 2 semaines jusqu'a l'age de 3 mois (je crois ) et ensuite une fois par mois jusqu'a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Quand je vermifuge mes bébés c'est aux 10 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci pour vos reponse j'ai donnée le vermifuge a Ginger .sa été pas mal moi pire que la derniere fois j'ai eu une selle avec environ 4-5 indésirable.ensuite j'ai eu droit a des caca mou mais avec tout plein de petite graine dedans je sais pas si c'est des oeufs ou autres chose.est ce que je devrai en faire un autre dans 10 jours ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 caeleagh a écrit:est ce que je devrai en faire un autre dans 10 jours ?????Moi j'en donnerais un autre aussi dans 10 jours. Pour être plus safe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites