Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Petite sortie au parc avec son manteau. J'adore le manteau 1. Avant de partir2. Walee de Noël ! 3. 4.5.6.7.8.9. Ma préférée 10.11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Beau bonhomme J'ai toujours eu un petit faible pour les dalma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Moi jamais eut de faible pour les dalmatiens Juste pour Walee La première et la troisième photo me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Très beau choix de couleur pour son ChillyDog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Le sujet est magnifique et les photos très belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Maudit qu'il est beau ce Walee ! Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Merci ! Moi aussi j'adore la couleur, le rouge lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Trés belle photos et que dire du sujet, un petit faible pour la photo 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Son manteau lui va vraimenet super bien J'adore les chilly dog! J'aurais fait le même choix pour la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ça lui va super bien Comme ça fini le tatawinage. Il sera content d'aller jouer dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 [quote="gamine"]ça lui va super bien Comme ça fini le tatawinage. Il sera content d'aller jouer dehors [/quoteUn coup rendu dehors c'est pas trop pire Faut juste le pousser dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 le rouge lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah my God qu'il est cute! est-ce qu'il devient rose comme un crevette quand il rentre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il a le même que Mélo, il sont super ces manteaux là et que dire du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il est vraiment beau Walee! Superbes photos d'un chien heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Cybermyriam a écrit:Ah my God qu'il est cute! est-ce qu'il devient rose comme un crevette quand il rentre? Ses dessu de pattes deviennent très très roses et son ventre aussi Je lui réserve le meilleur pour la fin, des bottes Je les ai pas mises encore, j'attend qu'il fasse très froid et ça arrive pas mal vite Quand on rentre, il va se coucher en petite boulette dans son méga lit sous une couverture, pauvre garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ptit trésor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il est tellement cute Walee! J'espère le revoir cet hiver! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Un ajout d'une photo aujourd'hui ! Bon c'est pas son Chilly, mais cozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Il est de toute beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites