nizsa 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 il y a quelque semaine jai acheter un grosse dinde utilitaire a .77 la lb ... elle fais un peu plus de 30lb une fois que je vais avoir fini de decouper la viande desus il va me rester un bel carcasse que balzac spote deja car mon bonhomme sais cest quoi du cru et il vire fou lorsquil en sent.esqui a un risque? esque cest a deconseiller cette cascarsse dinde? esque je peu combier sa un peu avec sa moule? il mange du acana grassland ... 2 tasse par jours(1 le matin et 1 le soir) mais semble hyper afamer apres avoir manger:S.. desoler pour toute ses question mais je suis pas certaine a cause de la réputation dite les os de volaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il ne mange pas déjà cru? J'éviterais alors... Les os sont pas toujours faciles à digérer pour un chien qui n'est pas habitué, et ça ne changera pas grand chose pour ses dents juste des os de dinde.Au pire, donne-lui juste le cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 non il est pas encore au cru jai beau m'informer ici et je suis encore tout meler lolmerci pour le conseille je vais lasse faire de lui donner de la carcasse pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites