Annie011 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Mademoiselle Jaune se sent seule et tente de se suicider! (désolée pour la tonne de vidéos mais, câline que j'ai du fun avec ces chiots-là! Ils me fascinent!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Elle est trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 AHAHAHAHAH! Le move final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 J'avais même pas remarqué en filmant! C'est en revisionnant que j'ai vu le ''move''!! J'étais crampée! ha ha!En passant, j'en mets plein sur Facebook (je veux pas déranger ici) donc, si ça vous intéresse, juste à faire une demande d'ami (Annie Theriault Abellio Mastiffs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 moi là... juste entendre le bâillement au début, chu toute fondue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 HONNNNNN... il y a un bébé au début qui a roulé lol on se tanne pas de regarder ces ptits bouts choux là, adorable petites créatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Maudit qu'ils sont beaux Pauvre chouette, elle est tellement ronde qu'elle roule, c'est mourant de voir ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Emsé a écrit:moi là... juste entendre le bâillement au début, chu toute fondue... Ya pas que toi....tu devrais voir la réaction de ma femelle lorsqu'elle a entendu la petite jaune.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Emsé a écrit:moi là... juste entendre le bâillement au début, chu toute fondue... Pareil! tu m'aurais entendu lâcher un gros "Awwwww!" Toute seule dans ma chambre! Sont cute à mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Sont trop cutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Belle gang de ti lard. J'te dis qu'ils font pas trop pitié hein? Es-tu sure que c'est du lait qu'ils boivent Ils ont l'air saoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il sont magnifique !!Je comprends que tu aille envie de tous les filmés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il y a jamais trop de vidéos de beaux toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites