laly03 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Suite à ce qui est arrivé à Marcus nous avons décidé de garde un bébé de Mérinda qui est né le 13 juillet 2010, alors voici Castiel (ben oui j'écoute trop Surnaturel à canal Z) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Il va devenir magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 wow!! je ne trippe pas sur les afgans, mais a cet age, avec le poil foufou et moins long comme ca, je trouve ca vraiment beau!!! ca a l'air doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi aussi j'écoute Surnaturel . J'aiiiiiiime wow tout un pétard, très prometteur pour le show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Wow !! J'adore sa couleur ! Est-ce qu'il va reste comme ça, ou il va changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Mamamiaaaaaa! un jour je vais ben finir par craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi aussi j'écoute Surnaturel !!! Yeah, je suis pas la seule Ton afghan il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Wow... il est superbe. Le mot est faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Monptitnuage a écrit:Moi aussi j'écoute Surnaturel !!! Yeah, je suis pas la seule Ton afghan il est superbe + 1 Son poil a l'air tellement doux! Oh my good en plus sa couleur est écœurante, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci On espère que ce sera lui notre mâle spécial Il gardera sa couleur, voici sa mère quand elle avait environ 1 an et demi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Wow, beau pétard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 wow,, en plus d,avoir une belle angulation il semble avoir un beau devant je te le souhaite ton spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il est vraiment trognon!j'adore sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Un M Â L E ?? M Â L E Un mâle avec une bizoune sur la bedaine.Un mâle avec une bizarre façon de faire pipi.Un mâle qui, supposément, aime beaucoup beaucoup sa maman humaine.Un mâle qui est plus... moins.... que la femelle.Un mâle, un ti-gars tout mignon! Ca m'a pris tellement de temps à me décider à prendre un mâle, que lorsque je vois d'autres personnes qui en adoptent un, je suis toute excitée! Ceci dit, il est absolument magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Beau bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 beau ti-cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Wow, il promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Trè beau garçon. On ne voit pas souvent cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est la première fois que j'ai un bringé né chez moi, sa mère est né chez Deloubelle. Pourtant c'est une couleur très commune dans l'afghan.On a tellement hâte de le voir grandir et de l'apporter à son premier show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites