molly1000 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Une femelle bouvier bernois a ete domper par son proprietaire dans un rang de Montmagny. Elle a 8 ans environ et elle se nomme Kina. Si vous avez des renseignements, veuillez me le faire savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Elle a carrément été dompée ou alors elle est perdue??J'ai une collègue de travail qui habite Montmagny et qui adore les boubous, elle la connait peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Elle a ete dompee par le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je ne comprends pas trop... Quelqu'un l'a vu domper son chien, et maintenant, vous la recherchez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 molly1000 a écrit:Une femelle bouvier bernois a ete domper par son proprietaire dans un rang de Montmagny. Elle a 8 ans environ et elle se nomme Kina. Si vous avez des renseignements, veuillez me le faire savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est une femme qui connait une personne qui lui a dit que son couple d'ami(e) (le gars) avait dompe leur chienne et maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un l'a trouve car ca lui prend une bonne famille. Je veux savoir ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 molly1000 a écrit:C'est une femme qui connait une personne qui lui a dit que son couple d'ami(e) (le gars) avait dompe leur chienne et maintenant j'aimerais savoir si quelqu'un l'a trouve car ca lui prend une bonne famille. Je veux savoir ou elle est Seigneur, c'est compliqué ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi non plus desole je comprend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Moi, ce que je comprends, c'est que quelqu'un connait quelqu'un qui a dompé un chien. Alors de bonnes personnes le recherchent pour lui trouver une bonne famille. Je ne peux pas comprendre comment on peut abandonner comme ça son chien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Jejesapa, tu as tout compris. Je viens d'avoir des nouvelles ce matin et quelqu'un aurait trouve un chien attache a Montmagny mais je ne sais pas encore si c'est la femelle bouvier bernois. Je vous reviens + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites