Eli111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/faits-divers/201012/08/01-4350291-saisie-de-31-chiens-au-centre-du-quebec.phpTrente-et-un chiens de grandes races que leur propriétaire gardait enchaînés à l'extérieur, viennent d'être évacués de leur lieu de garde.....Encore un collectionneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aethewulf 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 *Soupir*Des fois, ça me décourage de lire des articles comme ça. Surtout la finale, avec le chiot abandonné en pleine tempête. Me semble que ça n'aurait guère été compliqué d'attendre le matin pour aller le porter durant les heures d'ouverture!Au moins, les chiens récupérés sont entre bonnes mains pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je sais qu'ils seront bien traités à la SPA Mauricie.Joyeux Nowel à cette équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 ces «collectioneurs» ou «animal hoarder» sont décourageants Je suis contente qu'au moins ces 31 chiens s'en sortent. Mais à quel prix? Tant de souffrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Tellement découragée de la bétise humaine Je vais passé quelque jours a shawinigan durant le temps des fêtes je vais aller faire du bénévolat pour aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Triste histoire qui se termine bien. J<espere que ces pauvres chiens se trouveront une famille aimante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Same a écrit:Tellement découragée de la bétise humaine Je vais passé quelque jours a shawinigan durant le temps des fêtes je vais aller faire du bénévolat pour aidé Tu va sûrement être la bienvenue , merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oh non, je suis vraiment retournée de voir ça et de penser au mauvais temps qu'on a eu dernièrement.En plus, j'imagine que c'était pas très loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Same a écrit:Tellement découragée de la bétise humaine Je vais passé quelque jours a shawinigan durant le temps des fêtes je vais aller faire du bénévolat pour aidé Ils ne sont pas a la SPCA, Ils sont placé dans un chenil a Yamashiche pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Comme c 'est triste Ce que j'aimerais faire subir les même choses aux "collectionneurs"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Martine a écrit:Comme c 'est triste Ce que j'aimerais faire subir les même choses aux "collectionneurs"... Ces personnes souffrent d'un gros problèmes de santé mentale. Je comprend que tu sois choqué par la situation, mais je pense que ces gens là on plutôt besoin d'être aidé psychologiquement que d'être méprisé .... Je n'excuse pas le geste, mais parfois il y a de forte détresse psychologique derrière des gens insensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 ahhhh Pauvres chiens, encore et encore on en voit trop c'est dégueu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites