Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon bien les grosses contractions sont commencés, à 20h30 elle a commencé à gratter partout, à perdu ses os.20h50 de forte poussés nous ont montré un petit bout de tête, par contre il a rerentré. Il a refait apparition lors d'une seconde forte contraction, à 21h30.Là elle est dans une mini période de repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Si le chiot se pointe ainsi, tu dois le sortir de l'a!A la prochaine poussee il faut l<attraper pour qu<il ne rentre pas 'a nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 go go go Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oh des minis Ruby sont en chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Félicitation a la maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je sens que ta nuit va être longue, mais j'ai hâte de voir les puppys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi je mise 5 puppy's 3 filles 2 gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 lyndab a écrit:Si le chiot se pointe ainsi, tu dois le sortir de l'a!A la prochaine poussee il faut l<attraper pour qu<il ne rentre pas 'a nouveau!je trouve aussi qu'il devrais pas rester la durant des heures ....j'espere que tout va bien aller et que se soit pas trop long ..ta nuit va etre courte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Hihi le petit coquin t'a fait un coucou rapide!!J'encourage ta poupoune fort fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je ne veux surtout pas te faire peur mais moi ça m'est arrivé que le chiot se pointe et retourne en dedans. Je l'avais dans mes doigts et j'attendais la prochaine poussée mais rien a faire. On est allé chez le vet en urgence et il était coincé par un autre chiot.Le chiot qui était coincé c'était Yanni le chien de Jacynthe Bouchard, il va très bien!!C'est juste pour te dire n'attends pas trop Mais je suis certaine que ça va bien aller et il est peut-être déjà sortie pendant que j'écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oh... Je croise les doigts que tout se passe à merveille pour ta petite ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Citation :à perdu ses os.Ouch!!! Ça doit être pire que perdre ses eaux! J'espère que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Anie a écrit:Citation :à perdu ses os.Ouch!!! Ça doit être pire que perdre ses eaux! J'espère que tout se passe bien. je me suis dit la meme chose ..outch ca doit faire mal caj'espere que tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Désoler pour la faute, j'étais un peu énervé ....Donc il est 1h11 .... Nous sommes partie à 11h00 chez le vét, étant donné que nous voyions seulement une genre de poche transparente et on voyait juste une patte de chiot. Le technicien nous a dit que c'était le placenta et que le chiots était peut-être pris derrière ou dedans ( J'ai pas trop compris ) Bref, que nous devions y aller le plus vite possible. Donc embarque Ruby dans la voiture, dans des couvertures et avise mon chum de ne pas rouler en fou question d'arriver vivant.À 23h07 le chiot commence à sortir dans l'auto, patte de derrière en premier, donc je le tien , en braillant, pour ne pas qu'il me refasse le même coup. À 23h11 le chiot était complètement sorti, une petite femelle rouge, vigoureuse. Ruby c'est occuper du cordon et de la membrane, elle a fait ça comme une pro .... Moi je braillais, je riais ... Bref, j'étais hyyyyper émue. Je dit à mon chum de retourner à la maison, que avec un chiot comme ça, la pire place était chez le vét. Elle pèse 5,95 oncesÀ 12h18, un autre chiot sortait, un petit mâle, rouge aussi, 5,25 once.À 12h27 un troisième chiot. Un petit mâle rouge de 5,50 once. J'ai mis des photos dans l'album photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci beaucoup à LyndaB, Laly et Annie pour vos conseils C'est vraiment gentil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Félicitations pour les chiots ! Donc c'est fini ? Il y a 3 petits cocos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui, c'est fini maintenant. Tout est sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon j'ai vu ce post après celui des photos.Tu as du capoter... y'a rien de pire que d'avoir l'impression que ça va mal virer pour notre pitoune J'avais le coeur serré en lisant, au moins je savais que ça c'était bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Maman Ruby s'en occupe très bien. Elle ne les lâche pas une seconde. Ils ont tous pris du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bravo Ruby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ouff.... que d'émotion mais tout est bien qui fini bien Bravo Bravo à maman Ruby pour ces petits trésors, je cours voir les photos En tout cas, c'est pas pour moi être éleveur, oufff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Si y a du monde qui veulent les voir live, juste à m'ajouter sur skype, Rally3girl et me dire qui vous êtes car en général j'accepte pas de demande d'inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je suis contente de lire ça ce matin!!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 les p'tit bb de Ruby!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ah! J'avais vu les photos cette nuit mais, pas tout l'histoire!Bravo la gang, vous avez bien fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Félicitations!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Fiouuu heureusement tout c'est bien passé ...Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Que d'émotions !!Bravo à tout le monde, vous avez fait ça comme des pros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Félicitations!!! Bien contente que tout se soit bien déroulé.. Je m'en vais voir les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Hey c'est super! Bravo de lavoir bien tenu! Vous etes deux championnes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Il faut quand même préciser que c'est mon chum qui était présent pendant que les deux mâles sont sortie. C'est lui qui à aidé Ruby. Pour le dernier le placenta était resté dans la chienne. Mon chum à aidé à le sortir délicatement. Il était bien fier de lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Ho je suis contente que Ruby et les bébés aillent bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Il n'est pas rare que le placenta ne soit pas éjecté en même temps que le chiot. C'est pour ça qu'il est important de les compter et de s'assurer que lorsque le travail est terminé, tous les placentas sont sortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Super que tout ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Félicitations!!!! je vais tout de suite voir les photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Super. Félicitattions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bravo! Quelques petites émotions cette nuit mais tout s'est bien terminé.Le plus le fun reste à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 Bon bien le premier mâle vient de partir .... Ça fait drôle, la maison est vide sans mon Maurice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites