Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

un petit retour

Messages recommandés

Et oui, on est de retour...on a pris un temps d'arrêt mais on s'ennuit des bons coté de la patte douce !!!

C'est toujours le grand amour entre Diablo et Shadow. Diablo a commencé le rallye o manié par ma fille Catherine et shadow a réussit son cours niveau excellence mais on a pas fait de compétion ...c'est juste pour le plaisir de continué d'apprendre. On aime toujours se promener en forêt et cette année après avoir pratiqué un peu le canicross cet été, on va être prêt pour le trotinette des neige maintenant que Shadow a plus de deux ans et Diablo un an. Ils font un beau duo ensemble dans les sport canin...dommage que la maitresse soit pas aussi en forme qu'eux SiffleSiffle

Bref, le duo est de retour razzrazz et j'espère qu'on vous embête pas trop clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un plaisir de te revoir ici ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue Yes On va te pardonner ton absence si tu nous mets quelques photos de Shadow et Diablo :985:

Nancy et leica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super contente que vous soyez revenues bravobravoYes

Oublie pas de mettre pleins de photos de Diablo et Shadow amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Re-bienvenue Yes On va te pardonner ton absence si tu nous mets quelques photos de Shadow et Diablo :985:

Nancy et leica


bravobravosourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je travaille la dessus Yes Disons que ça me manque de parler d'éducation canine, la cause canine, les sports canins et surtout le cru avec vous... et aussi des chiens si attachants et leur maitres aussi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:


Bref, le duo est de retour razzrazz et j'espère qu'on vous embête pas trop clin d'oeil

Ah mais que si que c'est embêtant razz
Ta fille continue à relever le défi avec son beau Nordique , à ce que je vois bravo
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...