patricia30111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Et oui, on est de retour...on a pris un temps d'arrêt mais on s'ennuit des bons coté de la patte douce !!! C'est toujours le grand amour entre Diablo et Shadow. Diablo a commencé le rallye o manié par ma fille Catherine et shadow a réussit son cours niveau excellence mais on a pas fait de compétion ...c'est juste pour le plaisir de continué d'apprendre. On aime toujours se promener en forêt et cette année après avoir pratiqué un peu le canicross cet été, on va être prêt pour le trotinette des neige maintenant que Shadow a plus de deux ans et Diablo un an. Ils font un beau duo ensemble dans les sport canin...dommage que la maitresse soit pas aussi en forme qu'eux Bref, le duo est de retour et j'espère qu'on vous embête pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est un plaisir de te revoir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Re-bienvenue On va te pardonner ton absence si tu nous mets quelques photos de Shadow et Diablo Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Très contente de te revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Super contente que vous soyez revenues Oublie pas de mettre pleins de photos de Diablo et Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 leica a écrit:Re-bienvenue On va te pardonner ton absence si tu nous mets quelques photos de Shadow et Diablo Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Hé bon retour!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 je travaille la dessus Disons que ça me manque de parler d'éducation canine, la cause canine, les sports canins et surtout le cru avec vous... et aussi des chiens si attachants et leur maitres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut et bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Embêter JAMAIS!!!!Bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon retour Patricia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Coucou Patricia et bien contente de ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Rebienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 patricia30 a écrit:Bref, le duo est de retour et j'espère qu'on vous embête pas trop Ah mais que si que c'est embêtant Ta fille continue à relever le défi avec son beau Nordique , à ce que je vois Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Rebienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oh que je suis contente de te revoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Rebienvenue à toi et à tes 2 compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon retour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites