patricia30111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 vite comme ça des petites photos, j'ai cassé ma belle caméra donc, c'est avec ma petite vieille caméra...donc j'en prends un peu moins !Shadow et Mononcle Ribs...une belle histoire de confianceDiablo qui veut battre a la course Ribs mais jamais capable :-)))Grosse guidoune Diablofocus canin décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Super les photos J'aime beaucoup les dernières avec ta fille, ils ont un air fiers Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Toujours aussi beaux tes toutous ! Et j'aime tout particulierement la derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Trop génial des news et de nouvelles photos de ta gang et Diablo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Oui la dernière photo est magnifique, il y a quelque chose qui s'en dégage, comme une grande complicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merciiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Superbe les photos! J'adore les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Pat il est devenu tres beau ton Diablo ....l'histoire d'amour se poursuit....... As-tu un 3e chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tobrouk a écrit:Pat il est devenu tres beau ton Diablo ....l'histoire d'amour se poursuit....... As-tu un 3e chien ?c'est le chien de ma mère...mais il se voient assez souvent :-))) c'est un membre de la famille :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Shadow a vraiment l'air de se penser bon sur la première photo Trèèès beaux tes chiens et ton demi-frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites