patricia30111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 la semaine passée, j'étais en République Dominicaine(Puerto Plata) et j'ai pris des photos de chiensJ'ai pas vu de chiens errants comme tel, les chiens sont tous en liberté a la campagne mais toujours devant une maison. En ville, il y a des chiens mais dans les cours clôturés. Le plus gros chien et le seul de race que j'ai vu c'est un dalmatien sur la plage. Le reste c'est pas mal des petits croisés. J'ai pas vu de chiens maigres ou en mauvais états, bon il y a certainement des puces ou des vers mais bon il y a d'autres priorité dans leur vie . Un dame m'a dit qu'il y avait un vétérinaire en ville. Un petit chien a la plage nous a suivit longtemps...super affectueux. deux chiens a la campagne...le premier avait un super beau collier !! beau comme un Flair style Dominicain ! il y avait plein de poules et de dinde autour d'eux et il les regardait même pas !!! Pas comme mon Diablo qui bave devant les dinde et les poulets du voisin !!!!chien de la plage super gentilet voila Samantha le chien de ville Puerto Plata...Elle court après le autobus de touriste et jappe après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 jolie petit loup, me font penser a Saya (je crois) ...Mais ils n'ont pas la vie que le snotre ont, mais son mieux que bien des chiens attacher dans le fond de la cours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Un Flair dominicain! J'en ai vendu sur l'Île de la Réunion et aux Iles Vierges mais pas en République en effet! Ils sont mignons les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ils ont pas trop l'air mal en point... en tout cas, ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites