Syrianne1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Un break entre deux jeux hier! On a joué environs 6 fois avec eux, en moyenne 15 minutes à chaque fois! On est pas fait solide nous Ca nous prend des tits breaks! On a joué à la balle, on a tuggé avec eux, on les a fait tugger ensemble, on les a sortit et on les a laissé jouer, puis on a fait de l'obéissance, puis on les a resortis et j'ai été jouer avec eux dans la neige! Alors voila à quoi ressemblaient nos breaks!Mox qui déshabille le bedon a mon copain! C'est MON Seb!Et lui ben comme toujours, il prend maman!Fanie, la petite qu'on babysit!Undercover!Et mes deux tits monstres qui eux, attendent déja qu'on se relève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Syrianne a écrit:le regard qui tue,je connais trop beaux tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 De trés beaux bébés que tu as là, on vois qu'ils sont remplie d'énergie pas trés fatigués tes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Sonia CKC a écrit:De trés beaux bébés que tu as là, on vois qu'ils sont remplie d'énergie pas trés fatigués tes amours. C'est qu'ils sont pas tuables les tits maudits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 son vraiment mignon ces 2 la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ils sont magnifiques...les 2 frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Théodore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites