Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Des avis?

Messages recommandés

C'est pas pour moi, mais j'aurrais besoins d'avis.
Connaisez vous des bons éleveurs de dobs '' allemand '' ?
Connaisez vous l'élevage ''Dobermann Von Ryan's Luxus '' ? Qu'en pensez-vous?

J'ai fait le tour du site.
Je trouve que c'est Dobe sont bien. Reste à voir les pedigree et le coefficient de consanguinité.

Julie Nordic a écrit:
je ne connais pas les Dob, mais sa premeire image c'est dob sont pas beau, ont l'air obèse et l'un d'eux a une drole de couleur hein

Pourquoi ils ne sont pas beau?
Ce sont pas des Dobs comme ont voit souvent ils sont de lignée allemande apparament.

MJo : Merci, connait tu d'autres éleveurs de dob allemand?

Invité
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un doberman allemand.... Ça donne quoi de plus ?
Personnellement, question de gout très très personnelle, je ne les trouve pas très beau. Beaucoup trop massif, on est loin de l'élégance naturelle du doberman ....

Rallye_Girl a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un doberman allemand.... Ça donne quoi de plus ?
Personnellement, question de gout très très personnelle, je ne les trouve pas très beau. Beaucoup trop massif, on est loin de l'élégance naturelle du doberman ....

Je crois que c'est une question de gout , tout comme toi tu prefere le Danois d'europe

Invité
Tessa a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

Je crois que c'est une question de gout , tout comme toi tu prefere le Danois d'europe
C'est pour ça que je lui demandais ce que ça donne de plus .... Est-ce pour le sport, pour le look ou quoi ? Car je sais que en Europe ils sont beaucoup plus utiliser pour le Schutzhund.

Tessa, mon chois de prendre Jules en Europe était oui question de goût, mais aussi question de santé dans la couleur que je souhaitais à l'époque.... Il ne faut pas oublier que avant de réserver Jules, j'en avais un d'ici de réservé, avec dépot ....

Rallye_Girl a écrit:

Cette personne préfère lignée allemande, qu'est-ce que sa change? Comme dit Tessa, c'est une question de goût, ce que tu trouve beau, n'est pas ce que tout le monde trouve beau.

Est-ce que je peux avoir des avis concrêt, ça n'avance pas ma recherche de savoir si ils sont beaux ou pas selon vos goûts..

Invité
Dark Paradize a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

Cette personne préfère lignée allemande, qu'est-ce que sa change? Comme dit Tessa, c'est une question de goût, ce que tu trouve beau, n'est pas ce que tout le monde trouve beau.

Est-ce que je peux avoir des avis concrêt, ça n'avance pas ma recherche de savoir si ils sont beaux ou pas selon vos goûts..
On insssspire on exxxpireeee !! Tu aurais peut-être du lire mon post une fois édité, j'ai mieux expliqué ma question, de plus tu demandais clairement "qu'en pensez vous ?" Tu n'avais qu'à pas demander si tu ne voulais pas savoir ..... M'enfin j'aurai pu t'aider étant donné que je connais quand même relativement les dob, mais bonne chance dans tes recherches !!!!! franchement

De toute façon si tu ne voit pas l'intérêt a avoir ce genre de dob, je ne croit pas que tu puisse m'aidé.
Elle ferra de la protection avec son chien, et il sera chien de companie le restant du temps.

Merci Jezabel, je vais donner lui donner le lien des pedigree ça va probablement l'intéressée! Content

Dark Paradize a écrit:
De toute façon si tu ne voit pas l'intérêt a avoir ce genre de dob, je ne croit pas que tu puisse m'aidé.
Elle ferra de la protection avec son chien, et il sera chien de companie le restant du temps.

Merci Jezabel, je vais donner lui donner le lien des pedigree ça va probablement l'intéressée! Content

Y'a un gars qui en fait (du Schutz) avec des Dob, il pourrait peut-être la conseiller, m'a te retrouver la personne si tu veux. Edit, tien, il est membre la: http://clubschutzhundrivesud.com/members.html

Pour le site, il faut être incrit pour le consulter mais c'est gratuit membre ordinaire.

Quelles sont les raisons pour lesquelles elle préfère les lignées allemandes? Tout dépendant des raisons, peut-être que ça ne vaut pas la peine de payer 2000$ de plus pour le faire importer. Elle sait aussi qu'elle aura un chiot naturel?

Cet éleveur est au canada donc il doit taillé. Elle a mentionner vouloir faire de la protec donc j'imagine l'intéret vient de la.

Je viens de voir.

Tu dis que tu ne veux pas savoir si on les trouve beaux, j'allais te donner mes commentaires, mais je ne vois pas l'intérêt de demander des conseils si tu ne veux pas qu'on te dise s'il correspondent aux standards..

Si elle veut faire de la protection avec un chien de compagnie, un chien de lignée américaine serait aussi excellent, la protection est innée chez le dob, reste qu'à le travailler.

arnaque a écrit:
Je viens de voir.

Tu dis que tu ne veux pas savoir si on les trouve beaux, j'allais te donner mes commentaires, mais je ne vois pas l'intérêt de demander des conseils si tu ne veux pas qu'on te dise s'il correspondent aux standards..

Si elle veut faire de la protection avec un chien de compagnie, un chien de lignée américaine serait aussi excellent, la protection est innée chez le dob, reste qu'à le travailler.

Beaux et standard.. deux choses biens différantes a mon avis. Je peux trouvé un chien très laid et pourtant standard a sa race..
Elle préfère l'allure des dobs allemand, ça ne sert a rien que vous me dites que vous trouvez ça laid, ou moin élégant peut importe. Ne pas comparé avec les dobs américains s'il vous plais, elle n'en veux pas. Elle aime le look allemand, ce n'est pas QUE pour la protection, mais c'est plutôt un tout. Si ils ne sont pas standard a la race vous pouvez me le dire, je lui en ferrez part, mais je ne lui dirrez certainement pas que vous les trouvez moin beaux..
Je demande votre avis concernant l'élevage et si vous connaisez d'autres éleveurs de dobs ALLEMAND, elle c'est informé au prêt de cet éleveur et il coupe les queue et oreilles avant de partir.

Ce que j'aimerais savoir c'est si vous connaisez l'éleveur de loin ou de près, pour me dire des commantaires positifs ou négatifs au propos de l'élevage en tant que tel, pas appropos de vos goûts de dob.

Ceci dit, je respecte que vous préféré les lignées américaines, mais tous n'ont pas les mêmes goûts.

C'est pas le fait que je les trouve laids parce qu'ils sont européens, je les trouve tout simplement laids. Il n'y a pas d'uniformité dans ses chiens. Il reproduit énormément de chiots par année et il n'a pas très bonne réputation. La première photo sur la page d'accueil donne une bonne idée de la qualité de ses chiens. Un éleveur qui est fier de son élevage ne mettrait pas une photo de chiens obèses.

Je ne connais pas cet éleveur, je l'ai trouvé en faisant une petite recherche, mais il a l'air très intéressant. Il est aussi en Ontario. Sa lignée est allemande/italienne. Il fait tous les tests nécessaires, fait de la confo et du travail, même du herding et sa description est celle d'un éleveur éthique, reste qu'à confirmer en se renseignant. La qualité des chiens est à mon avis flagrante.

http://www.diravallese.com/mainpage/mainpage.htm

Invité
J'orienterai beaucoup plus mon choix vers diravallese. Ses chiens sont très polyvalent ( herding, obéissance, Schuntzhund, confo ) en plus d'avoir le look euro, mais sans tomber dans l'excès du obèse et du non gracieux.
Ses breeding semblent aussi beaucoup plus rechercher. Elle semble marier un chien plus costaud avec un chien qui l'es un peu moins, afin d'obtenir un juste milieu.

Merci les filles, c'est le type d'information que je recherchait.
Je ne connais pas les dobs, j'y connais absolument rien.

Je lui fait parvenir vos informations et je vous tiendrait au courrant de ce quelle décide de faire!

EDIT:

Je vien d'entré dans le site de l'éleveur conseillée, je trouve déja que c'est plus '' propre '' et mieu élaboré.

arnaque a écrit:
C'est pas le fait que je les trouve laids parce qu'ils sont européens, je les trouve tout simplement laids. Il n'y a pas d'uniformité dans ses chiens. Il reproduit énormément de chiots par année et il n'a pas très bonne réputation. La première photo sur la page d'accueil donne une bonne idée de la qualité de ses chiens. Un éleveur qui est fier de son élevage ne mettrait pas une photo de chiens obèses.

Je ne connais pas cet éleveur, je l'ai trouvé en faisant une petite recherche, mais il a l'air très intéressant. Il est aussi en Ontario. Sa lignée est allemande/italienne. Il fait tous les tests nécessaires, fait de la confo et du travail, même du herding et sa description est celle d'un éleveur éthique, reste qu'à confirmer en se renseignant. La qualité des chiens est à mon avis flagrante.

http://www.diravallese.com/mainpage/mainpage.htm

Merci encore!
Elle s'enva visité l'éleveur ! YesYesYes

• Créer...