Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Il y a quelques temps je suis tombée sur le site d'une BYB de dalmatien au Québec. En regardant les photos, un des chiots étaient casi identiques à Walee..la ressemblance était si frappante, j'ai eu de la difficulté à me convaincre ( sachant que certaines taches chez le dalma apparaîssent jusqu'à 2 ans ! )Une autre petite femelle de la portée ressemble beaucoup à Walee : même regard, même face, c'est intense !!J'ai écrit à ''l'éleveuse'' et j'Ai eu une belle réponse que : Elle a des contrats, jamais au grand jamais un de ses chiots se ramasseraient dans un endroit comme la spca et bla blaBon, je reste malgré tout convaincue que Walee vient de là...! L'éleveuse est à Québec, Walee s'est retrouvé à la spca de Québec, puis ensutie à celle de Trois-RivièresVoici les photos du petit garçon sur le site et ensuite la ''soeur''Et vous, qu'en dites-vous ? Jeuneplus vieux :Le femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Gen je compare les deux première photo et écoute les tâches au visage sont parreille, au même endroit .... Et même si je compare quelques une sur le poitrail elle sont aussi sur la première photo.Oui les tâches apparaissent jusqu'à 2 ans, mais celle déjà là elles sont déjà là non .... Je pense que vous avez trouvé la provenance de votre chien Colombo Gen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Je sais que ce n'est pas lui ( C'était plus dans mon élan de que je me suis dit mince c'est lui ) Je pensais plutôt à son frère...qui lui ressemble pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Moi je suis sur que c'est lui il est IDENTIQUE ...... Les taches changent en vieillisant mais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Lindy a écrit:Moi je suis sur que c'est lui il est IDENTIQUE ...... Les taches changent en vieillisant mais quand meme Débile ein !!! L'éleveuse me dira ce qu'elle voudra, le jour où elle se rendra compte qu'un de ses chiots a été donner elle saura qui contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Bien oui c'est lui, moi j'en suis sure à 99,5 % ......... Des tâches au même endroits, La même patch sur la même oreilles !! 1+1=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Bien oui c'est lui, moi j'en suis sure à 99,5 % ......... Des tâches au même endroits, La même patch sur la même oreilles !! 1+1=2 Tu veux dire les photos plus haut c'est Walee ? Non non, ce n'est pas lui, ça aurait été cute, mais ça ne concorde pas, quelques unes des taches diffèrent, les dates sur le site internet ( mise à jour du chiot ) et Walee a un bout de lèvre rose le chiot non ( Ce sont deux photos du même chiot )Voici Walee, pour voir les minimes différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Ahhhhhhhhh, je pensais que la première étais le chiot et la deuxième Walee ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Non hihi c'est le même ! J'ai mis les deux photos sur le site Ahhh ce regard, on dirait mon chien. Une chance qu'ils ont des taches les dalmatiens..parce que j'aurais de la difficulté à croire que c'est pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Mais ils ont le même masque de blanc dans la face! Les mêmes taches sur le bout de son nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 Au moins je me sens moins folle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites