Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche gardiennes pour mars

Messages recommandés

Invité

Je suis un peu d'avance, mais mon père voudrait que je vienne au Costa Rica avec lui à la semaine de relâche en mars, et je ne peux pas accepté sans avoir trouvé des gens pour garder quelques uns de ma gang : Walee et Vindaloo ( chat ) et Luna...si quelqu'un la veut Siffle

Donc ce serait pendant 1 semaine, les dates exactes restent à confirmer dépendant de l'heure et le jour de notre départ. Je peux venir n'importe où ( qui reste raisonnable je suis de l'outaouais ) pour venir les porter.

Donc Walee :
Il aime chats ( un peu brusque avec eux, mais ce n'est rien de méchant ) et tous les chiens. Il est très soumis, donc vraiment pas chercheux de bagarre ! Il aime tout le monde, mais doit être laissé sous surveillance avec les enfants car il est brusque : Il est encore pas mal chiot dans sa tête hihi !
Il doit absolument être nourris au cru, j'ai un horraire qui devra être suivi et c'est très très important pour son problème d'urine. Ce n'est rien de compliqué Content ( Poulet, purée et suppléments )
Comme il est encore bébé, il doit être laissé en cage si on est pas là ou si on peut pas le surveiller. Il vient avec sa cage ( Elle est énorme, à prévoir mdr ), ses jouets, bols et tout ce qui est nécessaire.

C'est un dalmatien, il doit se dépenser physiquement tous les jours. On ne peut pas sauter une journée de ballade, sinon vous allez le trouver pas mal fatiguant !

C'est un amour de chien, tout un phénomène amour Si vous aimez les chiens colleux vous serez servi, il va passer son temps après vous Content

Ça fait environ une semaine qu'il n'a pas fait pipi dans sa cage, mais je dois vous prévenir que ça pourrait arriver. Je vais vous laisser des piquets absorbant et lavable juste au cas où.

J'aimerais trouver quelqu'un qui est pas mal présent à la maison, car il a besoins d'être sorti le plus sovuent pour ses pipis. Il peut rester seul, mais gros max 8h normalement !

Ça fait une longue liste, mais quand on vit avec c'est pas grand chose finalement mdr

Ensuite il y a le minet, monsieur Vindaloo. Donc hum, super chat, super colleux, passerait sa vie dans vos bras mdr Il est pas mal jasant, c'est un de ses petits charmes. Il est ami-ami avec tous le monde. Quand il voit d'autres chats il les aime. Il s'entend aussi avec les chiens ( il vit avec trois énormes pitou )...et il ADORE se faire malmener par eux. Donc quand il cherche le trouble et se chamaille avec un chien..c'est normal, il aime mdr
Il est castré, n'est pas vacciner mais est à jour dans ses traitements de vers et de puces.

Et si quelqu'un n'a pas de chiens, aimerait passer une semaine avec un gros pitou pour voir ce qu'est la dynamique, il y a toujours ma grosse cocotte Luna. Elle n'aime pas les autres chiens, ADORE les chats, est un vrai bébé avec les enfants ( C'est une chienne excellente avec eux d'ailleurs ! ). Très sage, pas jappeuse, demande casiment pas de sortie ( quelques marches une fois de temps en temps ). Elle peut se retenir super longtemps, elle vient avec sa cage pour la journée. Elle adore être dehors et jouer dans la neige. Quand on a pas d'Autres chiens, c'est un chien de rêve Content J'ai pas grand espoir de trouver une place pour elle, mais on sait jamais, est tellement fine coeur

Donc voilà, si quelqu'un serait disponible pour garder un de mes chiens se serait énormément apprécié. Surtout Walee, je ne veux pas le laisser en pension à cause de ses besoins particulier niveau nourriture !
Je peux venir les porter, entre l'outaouais et autour de Montréal serait le mieux Content

Merci !

Dommage que je sois loin, j'aurais pu tester un peu la vie avec un Dalmatien!
Cette race m'attire depuis vraiment longtemps, en plus!

Invité

J'aurais beaucoup aimé, mais faire 6h allé 6h revenir ça va m'épuiser hihi ! Et mon père voudra jamais malheureusement snif2

J'aurais pu faire un bout de chemin, mais les cages énormes n'entrent pas dans notre voiture, malheureusement. razz

En tout cas, si tu trouves personne d'autre, on peut sûrement essayer d'arranger quelque chose.

Invité

C'est quand tu veux Ange Mais juste pour une semaine Siffle

Caline, moi je t'aurais dit oui pour Walee parce que je suis proche en plus.
Mais j'ai l'impression que mon père serait pas bin bin content... Siffle
Sa aurait été parfait pour moi parce que je suis souvent à la maison donc j'aurais pu le sortir dans un temps rapproché!
Ne pas avoir habité chez mes parents encore, tu t'aurais trouvé une place pour ton Wal-wal et peut-être pour ton minet parce qu'on en a 3 ici et ma belle-mère capote sur les chats Crampé

Je crois que la meilleure idée pour ton chat serait qu'il reste chez vous et que quelqu'un de la famille veille à ces besoins en allant le voir de temps en temps..

Je ne connais pas vraiment ton chat, mais généralement, ça les perturbent beaucoup d'aller se faire garder ailleurs.. La plus part préfère rester dans leurs petites affaires tranquilles..

À moins que ce soit un chat hyper-trop-énormément sociable qui a absolument besoin d'un humain présent souvent.

C'est ce que plusieurs conseillent généralement pour les minous.

À toi d'évaluer cela Content

Invité

Mon chat est étrange fou Il va faire une méga dépression s'il n'a pas quelqu'un à coller Siffle

Il est habitué de se faire trimballer pas mal n'importe où Content

• Créer...