Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Une pratique dehors, avec Luna la folle mangeuse de neige Ça l'air que madame aime bien les gâteries à la citrouille de Walee Premier vidéo avec son : Vidéo sans son, ça l'air que bin des ordis ont bloqués ma chanson !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Elle a l'air plus motivée que sur des videos!Elle est vraiment bonne,J'adore ta Lulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 À la première vidéo ça me dit que la vidéo contient du matériel Sony music et n'est pas disponible.C'est à cause des chansons que tu as choisis comme fond... ces musiques sont protégé.J'aime mieux aussi sans musique Pour la deuxième, c'est donc le fun de vous voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci ! Oui sa motivation ( ou plutôt vitesse ) est revenue normale depuis que la chaleur est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites