Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

question sur les allergies...

Messages recommandés

Bon, en relisant un vieil examplaire du magasine ANIMAL,ils présentaient une race de chien....soit le boxer.

Quelle ne fut pas ma surprise en lisant de faire attention pour ne pas donner du porc aux boxers car ils sont allergiques.

Kossé ca cet affaire la. Avez-vous déjèa entendu parler de ca???? heinheinhein

Je sais pas.

Tu sais, à Canal vie dernièrement il ya eu un documentaire et ils ont dit que l'otisme étant une maladie mentale ( ce n,est pas du tout ca).

Faut pas trop trop se fier à tout lol.

Je connais de boxer qui mange du porc et qui ne sont pas allergique.

Pourquoi il serait allergique juste au porc hein
Et puis du porc y'en a pas partout. Comme le poulet What the fuck ?!?

Des fois j'me dit que je suis très bien avec mes antenne de lapin sur ma tv, comme sa j'entend moins d'absurdité. Rolling Eyes
mdr

j'ai lu ça ailleurs aussi sur le net, je sais pas si c'est vrai, mais ça se peux que le boxer aient une sensibilité au porc et oui y'en a partout du maudit porc. Ici Lena n'en mangera pas, pas parce qu'on a lu ça, mais bien parce que Pepper y est très allergiques!!!

Par contre ce que je sais c'est que les Boxer ont une sensibilité à l'acépromazine, un produit souvent utilisé dans les anesthésie ou les calmants

http://www.northernontarioboxerclub.com/index2.html

nous on a imprimé la page (c'est Lynda (lyndab) ) qui nous l'a envoyé pour qu'on avise notre vet avant la stérilisation de Lena thumright et je sais que normalement la vet utilise toujours ce produit, comme beaucoup d'autre vet.

• Créer...