karlos 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Une autre question que je me pose....Est-ce que les chiens ont des groupes sanguins comme nous et si oui est-ce que c'est les meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui à la première question, non à la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 huskette a répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 C'est tellement compliqué en plus... Il y en a tellement chez les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Balou a écrit:C'est tellement compliqué en plus... Il y en a tellement chez les chiens!ouais et c'est pour ça que je ne m'en souviens pas pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 lermax a écrit:Balou a écrit:C'est tellement compliqué en plus... Il y en a tellement chez les chiens!ouais et c'est pour ça que je ne m'en souviens pas pentoute Exactement. Je me rappelle d'avoir lu un reportage là dessus quand ils parlaient de banque de sang pour chiens. Il y avait genre 10 types, ou quelque chose dans le genre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites