Balou02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Quand Heidi est arrivée au cégep, il était inscrit sur sa fiche de fourrière Schnauzer croisé. Heidi, qui s'appelait Maya avant, appartenait a la mère d'une fille qui étudie en santé animale. Elle a fait un méchant saut en voyant le chien que sa mère avait abandonné au cégep! Bref, je me suis renseigné sur le pourquoi de l'abandon, de sa date de naissance, mais sans plus.Et par un quelquincque miracle, mes parents m'ont demandés si je voulais l'adopter... Je vous ai annoncé la nouvelle, mis des photos. Certains lui trouvaient du westie, du cairn terrier, etc etc. Je suis retourné voir la fille tout à l'heure et je lui ai demandé si elle savait son autre croisement.J'ai dû faire cette tête là: !! lolEt en plus ca concorderait tellement! Une des technicienne du pavillon a adaopté un chien de ce même croisement à la fourrière l'an passé. Elle l'a ammené quelques fois au cégep. Et quand j'ai vu Heidi, je trouvait tellement qu'elle ressemblait à ce chien!( en plus couetté un peu! hihi)Et si ca se trouve, c'est son frère. Même région, même âge, même date de naissance, même croisement et ils ont les mêmes manies, mêmes yeux,... bref...Donc vous dites quoi? Schnauzer croisé : .....................* indice, ca n'a rien à voir avec un terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Berger des Pyrénées croisé schnauzer nain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 moi j'dirais "golden retreiver", mais j'suis sûre d'être dans l'champ lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Flo07 a écrit:Berger des Pyrénées croisé schnauzer nain? nan, on a pas besoin de ce casser la tête, c'est une race courante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Lovo a écrit:moi j'dirais "golden retreiver", mais j'suis sûre d'être dans l'champ lol!La neige commence un peu à fondre par chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Un labrador ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Labrador croisé schnauzer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Mika a écrit:Un labrador ? On a posté en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Flo07 a écrit:Mika a écrit:Un labrador ? On a posté en même temps! Ahaha !! Ouais ! Au moins, si on l'a, on l'aura eu à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Mika a écrit:Flo07 a écrit:Mika a écrit:Un labrador ? On a posté en même temps! Ahaha !! Ouais ! Au moins, si on l'a, on l'aura eu à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Shih Tzu X canicheElle est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 J'irais plus vers Lhasse, shi, caniche, ce genre de petite race moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 J'ai dit labrador surtout à cause de ce qu'elle a dit à Lovo. Balou a écrit:La neige commence un peu à fondre par chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 on a eu une bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Et c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Balou a écrit:on a eu une bonne réponse Et puis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je veux savoir!! Moi aussi je trouve qu'elle ressemble à un mixte de lhasa, shi-stu et compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bravo à mika et à Floo Des photos de ce croisement trouvées sur internetet son peut-être fréro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Balou a écrit:bravo à mika et à Floo Des photos de ce croisement trouvées sur internetet son peut-être fréro:C'est donc ben cuute ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Moi je serais pas convaincue tant que je n'aurais pas de preuves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ahh... ca on en aura jamais de preuves!! lol Moi aussi je suis septique, mais reste que a part que ca ne ressemble pas du tout à un lab, le reste concorde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 heuuuuuu... c'pas un lab ça!!!ça l'poil trop long sur les oreilles non? j'trouve que ça plutôt l'air d'un golden à mon sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est le chien noir sur la photo qui est croisé schnauzer et labrador pas le blond!Avec tous les indices que t'avais mis j'avais deviner que c'était lab à cause de garnotte c'est vrai qu'ils se ressemble lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oui lovo, c'est un golden , mais pas l'autre hihiA oui, je me demandais si tu avais connu Garnotte toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Balou a écrit:oui lovo, c'est un golden , mais pas l'autre hihiA oui, je me demandais si tu avais connu Garnotte toi!je l'ai pas connu au cegep, mais sur FB oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 lermax a écrit:Balou a écrit:oui lovo, c'est un golden , mais pas l'autre hihiA oui, je me demandais si tu avais connu Garnotte toi!je l'ai pas connu au cegep, mais sur FB oui lolahhh.. ok! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites