Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayflymellie

Promeneur domicile

Messages recommandés

Allô je recherche quelqu'un qui pourrait venir chez moi quelques minutes pour sortir mon chien pour ses besoins le 31 décembre en début ou fin de soirée. Il va avoir sorti dehors dans la journée, mais le soir je ne serais pas là. J'habite à Montréal, est-ce que quelqu'un est disponible ou connaissez-vous des gens fiable?

Merci!

Si tu n'as trouvé personne et que ton chien s'entend bien avec les autres chiens et qu'il n'est pas jappeur.
Nous on est chez moi toute la soirée, ça ferait plaisir de le garder. thumrightContent

Je ne suis pas trop loin du marché central, dans ahuntsic.

Gypsie a écrit:
Si tu n'as trouvé personne et que ton chien s'entend bien avec les autres chiens et qu'il n'est pas jappeur.
Nous on est chez moi toute la soirée, ça ferait plaisir de le garder. thumrightContent

Je ne suis pas trop loin du marché central, dans ahuntsic.

Ça aurait été pratique que j'aille le porter chez toi, mais je cherche quelqu'un qui pourrait venir le sortir à mon appartement, car il fait de l'anxiété de séparation. Chez moi il ne jappe jamais, mais lorsque je l'ai envoyé en garderie, il était anxieux, il ne cessait pas de japper.

gamine a écrit:
vers quelle heure il doit sortir? Pendant combien de temps?

Je vais être là plus tôt dans la journée et je vais le faire sortir longtemps pour qu'il joue, mais c'est qu'en soirée je serais à l'extérieur de la ville de Montréal, donc j'aurais seulement besoin que quelqu'un passe afin qu'il puisse faire ses besoins dehors soit en début de soirée ou fin de soirée. Même si ce n'est que 5 minutes ce n'est pas grave.

. Je travaille jusqu'à 19h30. Je pourrait passer ver 20h00 20 h30. quelques minutes. Est-ce que ça t'irait?

gamine a écrit:
. Je travaille jusqu'à 19h30. Je pourrait passer ver 20h00 20 h30. quelques minutes. Est-ce que ça t'irait?

Si tu veux de la compagnie. Siffle

ne devriez-vous pas parler de vos déplacements en privé? juste question de sécurité comme ça tant qu'à moi Siffle

• Créer...