Annie011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ils sont trop mignon !!! Les petits bringés sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Awwwwwwwwwwwwwwwww! Sont cuuuuuuuuuuuuuuuute Joyeux Nowel à toi Annie et à toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Vraiment cute ces p'tit oursons là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Halalalalala!!! Ça pris plus qu`une demie-heure à tout télécharger, mais ça valait la peine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Zouzoune a écrit: Halalalalala!!! Ça pris plus qu`une demie-heure à tout télécharger, mais ça valait la peine!!! J'ai pensé à toi, justement, en les mettant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci! Il faut que je trouve le moyen de montrer ça à Francine, elle va frôler la crise cardiaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ils sont tous tellement mignons dans le thème de noël!! ...Sauf que le toutou est pas de la bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 laika.dream a écrit:Ils sont tous tellement mignons dans le thème de noël!! ...Sauf que le toutou est pas de la bonne année! Voyons!! C'est pas une année! C'est le nombre de bons voeux que je vous envoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 My good, la dernière photo.... trop sweet j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyne04 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ils sont superbes!!Gros nenours de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 OMG!!!! Trop cuuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Wow!!!Quelle séance photo mais ils sont-tu assez chou ces chiots là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Trop gentille de nous mettre les petits lutins de nowel de même Ils sont vraiment trogons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je suis sans mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 arg, sont tellement cutes ! J'en veux un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 onnnnnnh merci beaucoup Annie, ils sont tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci à tous pour les gentils commentaires! Et, ne me remerciez pas, je suis tellement fanatique de ces chiots, c'est à moi que ça fait plaisir de partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Annie a écrit:Lui, c'est le mien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 honn c'est vraiment trop cute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 My god, trop adorables et craquants...je me meurs en regardant tes photos Ils ont le regard intelligent tes petits Abellio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci Annie, ils ont magnifique tes petits lutins !!On sent bien que tu les aimes, c'est un plaisirs pour les yeux de les regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bonyeu qu'ils sont cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Haaa son troooopp cuuuteee jles adoreeeplus tard je veut telement avoir un chien comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Joyeux Noël à vous aussi, les puppies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 trop cute,,,si tu aurais pas eu des chiots en hiver tu aurais pas eu autant de fun a nous faire de si belle photos vraimet trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Mon planché commence à bomber tellement ya de la bave dessus! Sont tellement adorable! T'est en train de me faire réviser mon choix de futur race! lol Edit: Comme je postais ce message, il y avait un annonce d'essuie-tout Bounty juste en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Des p'tits nounours de Noël..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Comment résister à ca, ils sont trop cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 http://i230.photobucket.com/albums/ee9/AbellioMastiffs/11-12-2010092.jpgnous autres, on prendrait celui-là, pour emporter, pas de salade de chou plus de sauce à place... c'tu correct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Emsé a écrit:http://i230.photobucket.com/albums/ee9/AbellioMastiffs/11-12-2010092.jpgnous autres, on prendrait celui-là, pour emporter, pas de salade de chou plus de sauce à place... c'tu correct ? Il est pas mal ''full jus'' justement ces temps-ci! Ok, tu viendras le chercher le 12 janvier. Comment tu l'appelles pour qu'on commence à l'appeller par sont ti-nom? J'avais pensé à Jean-Paul ce matin, ça va bien avec Albert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Emsé a écrit:http://i230.photobucket.com/albums/ee9/AbellioMastiffs/11-12-2010092.jpgnous autres, on prendrait celui-là, pour emporter, pas de salade de chou plus de sauce à place... c'tu correct ? Tut tut tut c'est le mien lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Des lutins de Noel....... Il y en a que la séance de photo les a épuisé. on pique un petit somme devant la caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Rallye_Girl a écrit:Emsé a écrit:http://i230.photobucket.com/albums/ee9/AbellioMastiffs/11-12-2010092.jpgnous autres, on prendrait celui-là, pour emporter, pas de salade de chou plus de sauce à place... c'tu correct ? Tut tut tut c'est le mien lui ... Steph... Steph... t'as atteint ton quota de gros chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Annie a écrit:Rallye_Girl a écrit:Emsé a écrit:http://i230.photobucket.com/albums/ee9/AbellioMastiffs/11-12-2010092.jpgnous autres, on prendrait celui-là, pour emporter, pas de salade de chou plus de sauce à place... c'tu correct ? Tut tut tut c'est le mien lui ... Steph... Steph... t'as atteint ton quota de gros chien! Ben là, tu vois bien qu'il est pas gros, il fitte dans un mini collier de lutin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Annie a écrit:Rallye_Girl a écrit:Emsé a écrit:http://i230.photobucket.com/albums/ee9/AbellioMastiffs/11-12-2010092.jpgnous autres, on prendrait celui-là, pour emporter, pas de salade de chou plus de sauce à place... c'tu correct ? Tut tut tut c'est le mien lui ... Steph... Steph... t'as atteint ton quota de gros chien! Ouf, il est pas mal mignon celui-là. Je le prendrais bien également s'il devenait grosseur bull je crois bien que je craquerais malgré mes 2 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 kamitou a écrit:Annie a écrit:Rallye_Girl a écrit:Emsé a écrit:http://i230.photobucket.com/albums/ee9/AbellioMastiffs/11-12-2010092.jpgnous autres, on prendrait celui-là, pour emporter, pas de salade de chou plus de sauce à place... c'tu correct ? Tut tut tut c'est le mien lui ... Steph... Steph... t'as atteint ton quota de gros chien! Ouf, il est pas mal mignon celui-là. Je le prendrais bien également s'il devenait grosseur bull je crois bien que je craquerais malgré mes 2 femelles. Oui oui Mariette! Il va atteindre la grosseur Bull! (mais, je ne garantis pas qu'il va y rester!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est sûr qu'il va avoir la grosseur bull mais combien de temps ?? et puis pour faire un bon mastiff de show il devra devenir plus gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ah ben làààà..... moi j'voulais un Mastiff nain... si yé pour venir gros, j'en veux pas : mon Albert vivrait trop de sentiment d'infériorité... on pourrait tu juste le bercer pis venir de le reporter quand y grandira trop, genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2010 Trop trop trop adorable, messemble que je me coucherais par terre avec toute ces petites betes et que je me laisserais attaquer de bisous et pour le mastiff nain... croyez le ou non, au SNAC, on m'a sérieusement demandé si Godric était un rott miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 HHUUMMM ... Ça l'air bon ces p'tites bébittes-là Donne-leur des p'tites tapes sur les fesses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Quelle travaille tu as dû avoir, mais sens valais la peine ils sont magnifiqueLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manik 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Vous êtes à croquer les petits Abellio! Ohhh les belles petites babines Joyeux Noël à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites