Clouso1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ya des limites en moment donné :S ! J'aime ben ça les tatoos, piercing, etc, mais quand il y en a trop, ce n'est plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 My god..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Mon dieu !! quand il sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pas mal trop capoté à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Simonac je sais pas mais ya des limites d'avoir l'air fou m'essemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je l'avais dejà vu dans un reportage à la télé....Vraiment spécial le gars....mais Oh! combien exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'aimerais vraiment comprendre se qui pousse les gens a faire se genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Si ca le rend heureux, ben tant mieux pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Malade dans tête un ti peu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites